[RESOLU] Une question sombre pour une réponce claire sur des couleurs
2 participants
Auteur
Sujet: [RESOLU] Une question sombre pour une réponce claire sur des couleurs Mer 18 Fév 2009 - 13:48
bonjour
j'ai un nabaztag/tag depuis peut, suite a une déconnections secteur suivi d'un auto test mon koony n'arréte pas de clignoter vert des trois leids du ventre et les pieds violet est ce normal? ou ne doit il pas être tout éteint avec seulement les
pieds violet
Dans l'attente de vous lire merci d'avance.
Dernière édition par bernat le Sam 21 Fév 2009 - 23:47, édité 2 fois
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: [RESOLU] Une question sombre pour une réponce claire sur des couleurs Mer 18 Fév 2009 - 13:49
Le nez est vert aussi ? Tu peux lui envoyer un messsage ? Il le lit ?
Sujet: Re: [RESOLU] Une question sombre pour une réponce claire sur des couleurs Mer 18 Fév 2009 - 13:52
non je nez est eteint et pour lui envoyer un message peut tu me guider suis un novice en la matière
bernat Lapin nain
Sujet: Re: [RESOLU] Une question sombre pour une réponce claire sur des couleurs Mer 18 Fév 2009 - 14:06
parce que avant d'effectuer le test a par son taÏchi il ne communiquer pas, ni heure, ni météo, ect ect
et la il viend de me donner l'heure 14H00 c'est normal qu'il est le ventre vert alors ??
bernat Lapin nain
Sujet: Re: [RESOLU] Une question sombre pour une réponce claire sur des couleurs Mer 18 Fév 2009 - 15:15
oui il signale les messages et il les lis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [RESOLU] Une question sombre pour une réponce claire sur des couleurs
[RESOLU] Une question sombre pour une réponce claire sur des couleurs