Sujet: problème API v1 tts Mer 18 Fév 2009 - 14:15
Bonjour tous le mondes
Alors voilà celà fais un moment que j'ai un nabaztag que je n'utilisais plus et j'ai décidé de le ressortir un peu et j'avais oublié a quel point c'est drôle
Mais j'ai un soucis avec l'api car j'arrive plus a envoyer un message et le faire lire tout de suite par mon nabaztag... Je m'explique : Le message part bien et je le reçois dans ma boite "my.nabaztag.com" comportant le bon sujet et tout et tout. Mais il ne le lit pas tout de suite même voire jamais... je suis obligé de rester appuyer sur la tête de mon lapin 3 sec ou de cliquer sur lire pour entendre le message... L'api aurait-elle changé? Avant ce n'était pas comme ca...
Merci a tous de votre aide et a tout bientôt!!
GTKOW
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
Sujet: Re: problème API v1 tts Mer 18 Fév 2009 - 18:42
T'as de la chance... Moi je suis infoutu d'utiliser l'API avec les V1... J'ai tjrs le NOGOODTOKENORSERIAL
Sujet: Re: problème API v1 tts Mer 18 Fév 2009 - 19:27
Et Violet en dit quoi ?
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
Sujet: Re: problème API v1 tts Jeu 19 Fév 2009 - 9:27
Rien....
Le téléphone rouge semble coupé !
Sujet: Re: problème API v1 tts Jeu 19 Fév 2009 - 11:39
hello donc il y a bien un problème avec l'api V1???
gtkow Lapin nain