Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ====ORDRE DE MISSION=====

Aller en bas 
+26
diddou76
Zorglub
Violet
Valenster
Claire
djskimo
yep
Psychocat
Helium
marfab
Tabatha
Lunem
SUSHIO
Enipcho
fleurise
aerosmiss
moaoci
Petipica
Nexka
repetter
Pippo
Jo
Splash
trukmus
Guizmo
Toucool
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 253

====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 6:45

Quand je vois tous ces lapins si bien eleves, si bien eduques, qui aident a faire la cuisine, qui participent aux taches menageres, ca me fait mal au coeur.
Mon lapin, il ne fait rien. Rien d'autres que clignoter et chanter Benny hills a 9H du mat' le weekend. Le jour du gateau aux carottes, il s'est contente de se tourner les oreilles l'air de rien. Par contre, une fois le gateau fini, ce petit goinfre s'est jete dessus toutes dents dehors. Ah! Bel esprit!
====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Dscf00456br
Revenir en haut Aller en bas
Violet
@ Violet
@ Violet



Nbr de messages : 23
Carottes : 6665

====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 11:49

Et pendant ce temps là,..... d'autres qui croyaient se la couler douce.

====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Copiedeimgp07059kf

"Oh oh ! ça sent le roussi...j'crois qu'cuites les carottes sont"
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub


Age : 64
Localisation : Paris, France
Nabaztag : Tiwabbit (v2)
Nbr de messages : 299
Carottes : 6684

====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 14:45

Pour rendre hereux Tiwabbit, rien de tel qu'un gateau-carotte à la carotte !
Il ne s'y est pas trompé, et a croqué dedans à pleines dents (de lapin : albino ) !!!

====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Cuiteslescarottessont9ca

Mais heureusement, il a ensuite partagé avec toute la famille...
Revenir en haut Aller en bas
diddou76
Bronze Nabz
Bronze Nabz
diddou76


Age : 37
Localisation : Rouen
Nabaztag : Douddou (V1)
Nbr de messages : 206
Carottes : 6674

====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 16:31

Suite à la contestation virulante qui s'est produite dans l'épicerie Douddou n'était plus le même ,un air triste se propageait sur son visage et rien n'y fesait pour changer ça.
Pourtant j'avais bien saisi la chose :" IL NE VEUT PLUS DE CAROTTES " donc il ne restait aucune carotte dans la maison ne voulant pas le vexer.


Ce matin (très tôt d'ailleurs) Douddou vient me voir ... d'un air tout peneau il me demande si je voulais bien racheter des carottes.... j'étais perplexe .... m'expliquant que ce n'était point pour lui mais pour nous il ne voulais pas que l'on se prive à cause de lui patati patata ...
j'ai tout de suite trouvé ça louche .


Je suis cependant allé en acheté. Le midi comme à mon habitude je mange et je monte dans ma chambre pour bosser un peu ! (dur la vie...) c'est là que Douddou me dit vite fait en sortant: " je vais faire pipi je reviens! "
Pipi ?? depuis quand ??


j'attend un peu .. il ne reviens pas... mais j'entend du bruit dans la cuisine ... je descend discrètement et c'est la qu je l'apercois ! il porte un chapeau de magicien (que je n'avais jamais vu avant) et dis des mots que je ne saisi point . je vois un bol celui ci est posé près de lui c'ets là que j'en vois sortir DES MINI NAB'Z!! hallucinant ils sont tout orange comme si ils avaient été créé dans de la carotte !!!!
A cet instant Douddou croise mon regard , il devient alors tout rouge et me dit d'un air géné .... " heuuu ya plus de carottes , c'est pas grave ?? "


j'était perplexe des mini nab'z naissant d'une purée de carottes. Il m'explqua alors , qu'il avait un don que tout nab'z possède en lui : le pouvoir de ce multiplier ! Il suffisait simplement de le découvrir et l'on devenait magic'nab'z! c'est pour ça qu'il ne voulais plus manger de carottes car chaque carotte est potentiellement un mini nab'z !

Je savais que les nabaztag étaient des chaud-lapin mais je ne savais pas qu'il pouvait se multiplier aussi vite ....

Heureusement pour moi j'ai réussi à prendre une photo de cet événement inimaginable!!

====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Nabzalacarotte2kn
Revenir en haut Aller en bas
http://diddou76.free.fr
Lapinoudou
Nabz Junior
Nabz Junior
Lapinoudou


Localisation : Paris
Nabaztag : Lapinoudou
Nbr de messages : 67
Carottes : 6593

====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 18:47

Et voila j'ai enfin fait a mon lapinou son dessert preferé : Le carotto split.. (ben oui lapinoudou n'aime pas les bananes.. donc j'adapte yellownabzwink

Une carotte coupée en deux
de la glace vanille
de la glace à la carotte (malheureusement le temps que Lapinoudou arrive a mettre sa serviette ca commencais serieusement a fondre...)
De la chantilly
du coulis de chocolat fait maison miam yellownabzhappy
et bien sur les petits vermicelles en carotte pour decorer le tout...

Il s'est regalé... et me demande deja quand je pourrais lui faire une mousse de carotte... 🐰

====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 S5020338[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epolhie.free.fr
gabygood
Lapin nain
Lapin nain
gabygood


Localisation : 06 - France
Nabaztag : Nab-ô (mais Gabygood)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6598

====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Empty
MessageSujet: Ayé !!   ====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 21:41

Après une recherche acidue de LA recette idéale, il y a eu la course aux ingrédients
et enfin la préparation, Nab-ô trépignait d'impatience.
Il a croqué la moitiée des carottes avant même que je puisse commencer ma tarte !!!
Au final, après avoir passé les carottes à la poêle, je les aient roulées dans la farine pour ne pas qu'elles deviennent de la purée une fois cuites,
hop, le tout dans un moule à tarte ... et voilou.
Après la photo et 30mn au four, j'ai découvert une top méga bonne tarte aux carottes, j'avais jamais gouté et finalement c'est franchement bon,
je crois que j'en referais !!!!
mais quand Nab-ô sera en vacances, comme ça il m'en resteras un peu plus pour moi !!! LOL

====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 4424584b2b3b8
Revenir en haut Aller en bas
MaitrePo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
MaitrePo


Age : 48
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6601

====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 23:04

====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Dsc019009ya
(l'important c'est de participer 🐰 )
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 0:05

La mission est terminée...
48h de perm' vous sont accordées.
Les agents se reposent.
L'Etat Major va se réunir pour vous départager.

Reprenez des forces, la mission 3 sera impitoyable.

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé





====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
====ORDRE DE MISSION=====
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ====ORDRE DE MISSION=====
» ====ORDRE DE MISSION=====
» ==ORDRE DE MISSION==
» ==ORDRE DE MISSION==
» mission 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life :: Archives des concours du forum :: NABAZGAME, le premier jeu dont votre nabaztag et vous êtes les héros. :: Mission 2 : Cuites sont les carottes-
Sauter vers: