Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Annuler une action au passage d'un ztamp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Pimousse
Silver Nabz
Silver Nabz
Petit Pimousse


Age : 42
Localisation : Viry Châtillon 94
Nabaztag : Natabou
Nbr de messages : 301
Carottes : 5775

Annuler une action au passage d'un ztamp Empty
MessageSujet: Annuler une action au passage d'un ztamp   Annuler une action au passage d'un ztamp Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 9:45

Re tout le monde

J'ai une petite question (encore?! Bah oui ... ) : est-il possible de programmer quelque chose sur le lapin et d'annuler ceteet requête au passage d'un Ztamp? Je m'explique :

Je suis du genre à ne pas entendre mon réveil. J'aimerais donc programmer Mr lapin pour qu'à une certaine heure, il se mette à hurler à la mort en réveillant tout l'immeuble, mon bébé également mais au moins moi aussi!

Mais du coup, quand je suis réveillée avant, et ayant un PC trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long à allumer pour aller annuler la requête avant qu'il ne réveille mon fils inutilement, j'aimerais avoir la possibilité (si cela est) de passer un Ztamp pour que le tremblement de terre ne s'effectue pas. Et si en plus d'annuler la requête ça n'annulait pas celle du lendemain, alors là ce serait top du top ...

Quelqu'un pour aider une pauvre malheureuse qui se réveille pas le matin? nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
http://albantexierseren.fr
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6534

Annuler une action au passage d'un ztamp Empty
MessageSujet: Re: Annuler une action au passage d'un ztamp   Annuler une action au passage d'un ztamp Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:06

Non, ce n'est pas une "application" existante... Mais ce doit être développable !
A mettre dans la liste des choses à faire ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Petit Pimousse
Silver Nabz
Silver Nabz
Petit Pimousse


Age : 42
Localisation : Viry Châtillon 94
Nabaztag : Natabou
Nbr de messages : 301
Carottes : 5775

Annuler une action au passage d'un ztamp Empty
MessageSujet: Re: Annuler une action au passage d'un ztamp   Annuler une action au passage d'un ztamp Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:23

Ok! Je vais essayer comprendre comment on crée une appli (si on peut)...direction le bas du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://albantexierseren.fr
Contenu sponsorisé





Annuler une action au passage d'un ztamp Empty
MessageSujet: Re: Annuler une action au passage d'un ztamp   Annuler une action au passage d'un ztamp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annuler une action au passage d'un ztamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACTION chaine de lettres ztamp
» Encore un prob de serveur?
» Help ! Utilisateur cherche tag de type Ztamp...mais pas Ztamp
» Passage de V1 à V2 comment faire ?
» J'ai demandé a passer en beta jabber, dois-je annuler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: