[RESOLU] Lumières bleues clignotantes après mise en route
4 participants
Auteur
Sujet: [RESOLU] Lumières bleues clignotantes après mise en route Sam 7 Mar 2009 - 13:25
Bonjour,
J'ai un souci avec le Nabaztag J'ai procédé à la mise en route de celui-ci en suivant le tuto vidéo. Une fois ceci terminé, mon Nabaztag a bougé ses oreilles et maintenant il a une lumière violette au pied (clignotante doucement) et à 3 signaux lumineux bleu sur son ventre et qui clignote.
Et impossible de le faire fonctionner.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci àv ous.
sleipnir2711 Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Clermont FerrandNabaztag : LoroleïNbr de messages : 55 Carottes : 5776
Sujet: Re: [RESOLU] Lumières bleues clignotantes après mise en route Sam 7 Mar 2009 - 13:35
Bonjour,
Apparemment il est en route, les lumières bleues te donnent le temps.
Matth44000 Lapin nain
Sujet: Re: [RESOLU] Lumières bleues clignotantes après mise en route Sam 7 Mar 2009 - 13:39
sleipnir2711 a écrit:
Bonjour,
Apparemment il est en route, les lumières bleues te donnent le temps.
En fait, il marche, il me dit qu'il y a du brouillard :p ca amrche, c'est trop bien un nabazatag
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
Sujet: Re: [RESOLU] Lumières bleues clignotantes après mise en route Sam 7 Mar 2009 - 15:11
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: [RESOLU] Lumières bleues clignotantes après mise en route Sam 7 Mar 2009 - 16:48
Cool Je ferme ici
[RESOLU] Lumières bleues clignotantes après mise en route