| Impossible d'envoyer un message sur le nouveau site Violet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bernardin Lapin nain
| Sujet: Impossible d'envoyer un message sur le nouveau site Violet Dim 8 Mar 2009 - 6:30 | |
| Bonjour, Lorsque je veux envoyer un message avec le nouveau site Violet.net, la fenêtre du message se situe trop bas sur l'écran et le bouton "envoyer" est de ce fait inaccessible. Il est impossible de faire glisser la fenêtre pour la remonter Merci pour votre aide | |
|
| |
Petit Pimousse Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Viry Châtillon 94 Nabaztag : Natabou Nbr de messages : 301 Carottes : 5841
| Sujet: Re: Impossible d'envoyer un message sur le nouveau site Violet Dim 8 Mar 2009 - 7:43 | |
| Bizarre ... j'ai pas ce problème ... Tu peux nous faire une copie d'écran just to see? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Impossible d'envoyer un message sur le nouveau site Violet Dim 8 Mar 2009 - 10:48 | |
| La résolution de l'écran est correcte au vraiment toute petite ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
bernardin Lapin nain
| Sujet: Re: Impossible d'envoyer un message sur le nouveau site Violet Lun 9 Mar 2009 - 18:03 | |
| Bonsoir, Voici la capture d'écran demandée. Mon ordinateur est un portable HP [img][url=https://servimg.com/view/13657899/9] https://i.servimg.com/u/f85/13/65/78/99/captur18.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Impossible d'envoyer un message sur le nouveau site Violet Lun 9 Mar 2009 - 18:11 | |
| support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Impossible d'envoyer un message sur le nouveau site Violet Lun 9 Mar 2009 - 18:17 | |
| As-tu penser à faire défiler la barre sur la droite de l'écran ? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Impossible d'envoyer un message sur le nouveau site Violet Lun 9 Mar 2009 - 18:36 | |
| J'aime le même avec IE au boulot, déjà signalé à Violet, encore un javascript pourri... Ca arrive assez souvent... Donc pour envoyer un message, faut utiliser Firefox. _____________________________
| |
|
| |
bernardin Lapin nain
| Sujet: Re: Impossible d'envoyer un message sur le nouveau site Violet Mar 10 Mar 2009 - 6:00 | |
| Merci à tous pour votre aide. J'ai signalé le problème au support Violet. Le défilement de la barre droite fait défiler l'arrière plan mais pas la fenêtre du message. En attendant, j'utilise l'ancien site my.nabaztag.com qui est toujours actif | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Impossible d'envoyer un message sur le nouveau site Violet Mar 10 Mar 2009 - 11:37 | |
| Et utiliser Firefox... Ou Opera... Ou n'importe quel vrai navigateur ouèbe, non ? En attendant la résolution des bugs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible d'envoyer un message sur le nouveau site Violet | |
| |
|
| |
| Impossible d'envoyer un message sur le nouveau site Violet | |
|