Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 message par le site ok mais pas mon adress mail :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fxmartin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ermont
Nbr de messages : 9
Carottes : 5936

message par le site ok mais pas mon adress mail :'( Empty
MessageSujet: message par le site ok mais pas mon adress mail :'(   message par le site ok mais pas mon adress mail :'( Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:29

Bonjour voila je poste cette petite question, j'ai un petit probleme car mes amis arrivent à envoyer un message depuis le site nabaztag en entrant mon pseudo mais lorsqu'il envoi un email a xxxxx@nabaztag.com un mail de retour leur indique que l'adresse n'existe pas, hors j'ai fais le test moi meme et effectivement sur le site sans soucis et par le mail ça ne marche pas !

quelqu'un aurrait il une idée du pourquoi du comment ?

Merci d'avance

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

message par le site ok mais pas mon adress mail :'( Empty
MessageSujet: Re: message par le site ok mais pas mon adress mail :'(   message par le site ok mais pas mon adress mail :'( Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:32

si le pseudo de ton lapin a des caratcères particuliers (espace, apostrophe, etc) ca peut ne pas fonctionner... De plus il faut mettre le nom du lapin en minuscule il me semble...
Pour Dozer ca marche (Dozer@nab... comme dozez@nab...)!

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6724

message par le site ok mais pas mon adress mail :'( Empty
MessageSujet: Re: message par le site ok mais pas mon adress mail :'(   message par le site ok mais pas mon adress mail :'( Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:46

nabazland a écrit:
Pour Dozer ca marche (Dozer@nab... comme dozez@nab...)!

C'est hyper puissant comme programme... Ca detecte meme les fautes de frappe puis ca envoie vers le lapin qu'on voulait...trop fort...

Bravo encore a la team Violet !! nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

message par le site ok mais pas mon adress mail :'( Empty
MessageSujet: Re: message par le site ok mais pas mon adress mail :'(   message par le site ok mais pas mon adress mail :'( Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:35

Bah vouiiii sont comme ça chez violette ! yellownabzhappy

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
fxmartin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ermont
Nbr de messages : 9
Carottes : 5936

message par le site ok mais pas mon adress mail :'( Empty
MessageSujet: Re: message par le site ok mais pas mon adress mail :'(   message par le site ok mais pas mon adress mail :'( Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:06

ben mon pseudo n'est pas compliquer et sans espace puisque c'est fxmartin yellownabzsad c'est pour ça je comprends pas... et j'ai meme vérifié l'adresse dans mon terrier
Revenir en haut Aller en bas
fxmartin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ermont
Nbr de messages : 9
Carottes : 5936

message par le site ok mais pas mon adress mail :'( Empty
MessageSujet: Re: message par le site ok mais pas mon adress mail :'(   message par le site ok mais pas mon adress mail :'( Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:14

Hey "caulfield" tu es passé par quel messagerie pour que je puisses avoir un message ??? tu es pas passé par le site nabaztag ?
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

message par le site ok mais pas mon adress mail :'( Empty
MessageSujet: Re: message par le site ok mais pas mon adress mail :'(   message par le site ok mais pas mon adress mail :'( Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 9:25

Hello...
Ben pour le coup je n'ai pas eu de retour de mon mail pour dire que le message était passé...
Non je suis passé par la messagerie...
Donc je crois que c'est donc juste un petit problème de compréhension.
Pour envoyer un mail à un lapin, il faut avoir un compte nabaztag associé à l'adresse mail émettrice (pour éviter le spam) - un compte sans lapin associé suffit -, normalement si ce n'est pas le cas, il y a un message de retour encourageant à créer un compte.

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
fxmartin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ermont
Nbr de messages : 9
Carottes : 5936

message par le site ok mais pas mon adress mail :'( Empty
MessageSujet: Re: message par le site ok mais pas mon adress mail :'(   message par le site ok mais pas mon adress mail :'( Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:21

Ben quand j'ai envoyé un mail depuis mon adress personnel ou mon compte nabaztag est associé je reçoi ce fameux message c'est pour ça je ne comprends pas yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

message par le site ok mais pas mon adress mail :'( Empty
MessageSujet: Re: message par le site ok mais pas mon adress mail :'(   message par le site ok mais pas mon adress mail :'( Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:24

c'est en effet bien étrange,... Là jvois pas... Essaye de m'envoyer un mail sur la rubrique contact '@' de nabzone.com que je regarde les entêtes.

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé





message par le site ok mais pas mon adress mail :'( Empty
MessageSujet: Re: message par le site ok mais pas mon adress mail :'(   message par le site ok mais pas mon adress mail :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message par le site ok mais pas mon adress mail :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envoie de message par e-mail : ya communication mais...
» Plus de message par mail ?
» Envoyer message par mail
» envoi de message par mail
» Plus de mail à la réception d'un message sur le lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: