envoie de message par e-mail : ya communication mais...
3 participants
Auteur
Localisation : France (Somewhere Over The Rainbow)Nabaztag : ... VERSION DEUXNbr de messages : 26 Carottes : 6535
Sujet: envoie de message par e-mail : ya communication mais... Jeu 25 Jan 2007 - 18:03
... mon:nab: me dit : " zéro, x" et c'est tout; pas de lecture d' e-mail, voilà. kézako ?
nakinaka Lapin nain
Localisation : France (Somewhere Over The Rainbow)Nabaztag : ... VERSION DEUXNbr de messages : 26 Carottes : 6535
Sujet: Re: envoie de message par e-mail : ya communication mais... Jeu 25 Jan 2007 - 18:05
et à l'instant j'ai réessayé et il m'a parlé de zic en anglais... houla houla houla
^^
nakinaka Lapin nain
Sujet: Re: envoie de message par e-mail : ya communication mais... Jeu 25 Jan 2007 - 18:17
OK j'ai lu dans un autre topic qu'il fallait taper le texte dans lapartie "sujet" de l'e-mail, en effet ça marche... je ne lis pas tout où il faut quand il faut ! faut dire que des infos yen a partout ici... bref ^^
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
Sujet: Re: envoie de message par e-mail : ya communication mais... Jeu 25 Jan 2007 - 20:07
C'est un forum, donc il y a effectivement des infos partout, c'est le principe du forum