| Plus de message par mail ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fennecbeauty Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Nord Isère (38) Nabaztag : Loufy (V2) Nom du Mir:ror: Sookoop Nbr de messages : 89 Carottes : 6147
| Sujet: Plus de message par mail ? Jeu 27 Nov 2008 - 13:59 | |
| Coucou tout le monde, Avant le changement de plateforme, il était possible pour quelqu'un sans lapin d'envoyer un message sur le lapin d'un ami par e-mail (le lapin lisait l'objet du mail) une fois que la personne s'était inscrite sur le site de Violet, pour eviter les spams. Seulement depuis que la nouvelle plateforme est arrivée, mes amis sans lapin ne peuvent plus m'envoyer de messages. J'ai essayé avec ma propre adresse mail (avant ça marchait) mais rien n'y fait, mon lapinou reste muet. Par contre depuis my.violet, ça marche encore. J'avoue que ça m'embête un peu, mon copain m'envoyait souvent des messages depuis son téléphone portable, mais là ce n'est plus possible Quelqu'un est-il dans le même cas ? Est ce que c'est normal ? peut etre faut il un peu de temps pour que tous les services reviennent place... Merci pour vos réponses :o) | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Plus de message par mail ? Jeu 27 Nov 2008 - 14:04 | |
| Bonjour A priori c'est un bug ... Je t'invite a envoyer un message au support pour le signaler car nous l'avons déjà fait de notre mais sans retour de la prise en compte .... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
karelle Nabz Junior
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Sabaidee Nbr de messages : 75 Carottes : 5888
| Sujet: Re: Plus de message par mail ? Jeu 27 Nov 2008 - 14:08 | |
| aaaah tout s'explique maintenant, une de mes amies m'a dit avoir envoyé un message mais je n'ai rien reçu... | |
|
| |
fennecbeauty Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Nord Isère (38) Nabaztag : Loufy (V2) Nom du Mir:ror: Sookoop Nbr de messages : 89 Carottes : 6147
| Sujet: Re: Plus de message par mail ? Jeu 27 Nov 2008 - 14:19 | |
| @ Karelle: Ah, je me sens moins seule !! Oki Phabbrrysse, je vais envoyer un mail au support ! J'espère qu'ils vont faire quelque chose ! C'était bien pratique ce truc quand même !! EDIT: Message envoyé, si jamais j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant. | |
|
| |
karelle Nabz Junior
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Sabaidee Nbr de messages : 75 Carottes : 5888
| Sujet: Re: Plus de message par mail ? Jeu 27 Nov 2008 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fennecbeauty Nabz Junior
| Sujet: Re: Plus de message par mail ? Jeu 27 Nov 2008 - 15:33 | |
| Bon, ben message rapide mais standard de la part du support:
Le problème que vous rencontrez a été identifié comme étant un bug. Nous travaillons actuellement à sa résolution et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.
J'espère vraiment qu'ils vont vite trouver une solution !! | |
|
| |
karelle Nabz Junior
| Sujet: Re: Plus de message par mail ? Jeu 27 Nov 2008 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Gorgeous Lapin nain
Age : 39 Localisation : Brest, France Nabaztag : Gorgeous Nbr de messages : 18 Carottes : 6377
| Sujet: Re: Plus de message par mail ? Jeu 27 Nov 2008 - 19:26 | |
| J'ai constaté la même chose, même avec mon compte. C'est dommage, ça enlève beaucoup d'intérêt au Nab du coup. | |
|
| |
fennecbeauty Nabz Junior
| Sujet: Re: Plus de message par mail ? Ven 28 Nov 2008 - 7:25 | |
| Je ne sais pas si vous aviez remarqué (pas moi en tout cas... ) mais l'adresse mail des lapins à changé... Sur my.violet, dans pedigree, on trouve une nouvelle adresse sous la forme nomdulapin@things.violet.net Du coup, hier soir j'ai essayé d'envoyer un mail à cette adresse (avant j'essayais sur nomdulapin@nabaztag.com...) et ça marche !!!! Par contre, il y a un sacré décalage entre l'envoi et le moment où le lapin le lit. Mais bon, c'est déjà ça :o) | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Plus de message par mail ? Ven 28 Nov 2008 - 9:32 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Plus de message par mail ? Ven 28 Nov 2008 - 16:28 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Merci d'avori vu ca
+1 Et... Merci aussi à Violet pour l'excellente communication avec sa - patiente - communauté d'utilisateurs ! | |
|
| |
eve.eve Lapin nain
| Sujet: Re: Plus de message par mail ? Lun 22 Déc 2008 - 20:16 | |
| Bonjour, bonjour,
Je viens d'avoir un nabaztag:tag mais impossible d'envoyer des mails à partir de ma boite standard. Pourtant j'ai enregistrée toutes les adresses, j'ai essaié avec chacune d'elles et avec @ nabaztag.com et @ things.violet.net ...
A l'aide!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de message par mail ? Lun 22 Déc 2008 - 20:23 | |
| - eve.eve a écrit:
- Bonjour, bonjour,
Je viens d'avoir un nabaztag:tag mais impossible d'envoyer des mails à partir de ma boite standard. Pourtant j'ai enregistrée toutes les adresses, j'ai essaié avec chacune d'elles et avec @ nabaztag.com et @ things.violet.net ...
A l'aide!!! Bonjour tu envoie a quelle adresse mail ? tu es bien allé dans parametres pour donner une adresse mail a ton lapin ? (autre que nabaztag015246353) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
eve.eve Lapin nain
| Sujet: Re: Plus de message par mail ? Jeu 1 Jan 2009 - 16:36 | |
| Heeuu non je ne l'avais pas fais.... Oupss (dsl je ne suis pas très douée). Maintenant que j'ai tout modifier cela marche de mon adresse principale, c'est deja ça! Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de message par mail ? | |
| |
|
| |
| Plus de message par mail ? | |
|