Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maman sans carte son demande aux parents en ayant une ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Pimousse
Silver Nabz
Silver Nabz
Petit Pimousse


Age : 42
Localisation : Viry Châtillon 94
Nabaztag : Natabou
Nbr de messages : 301
Carottes : 5648

Maman sans carte son demande aux parents en ayant une ... Empty
MessageSujet: Maman sans carte son demande aux parents en ayant une ...   Maman sans carte son demande aux parents en ayant une ... Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:09

.. un chtit coup de main pour un bébé de 1 an qui est complètement (c'est peu de le dire ... elle a changé sa vie mdr!) omnubilé par Miss Natabou, qui ne la décroche pas du regard dans l'attente qu'une oreille bouge ou qu'une diode s'allume, prémice d'une extase total avec un grand "heuuuuuuuuuuuh!" dès que l'évènement tant attendu arrive!

Alors comme au moment du bib Maman regarde la télé et Alban ne décroche pas ses yeux de Natabou, décomposé quand le bib se finit et que Natabou n'a pas bougé d'une oreille, je fais appel aux papas et mamans ayant surement au fin fond de leur bibliothèque sur leur pc les comptines et chansons rigolotes et douces en tout genre qu'ont tout parent ayant une p...... de carte son sur leur pc!!!

Que je puisse passer un chtit nano juste avant le bib et le voir prendre son pied à la regarder chantonner et clignoter et danser nabzinlove nabzinlove

A vot' bon coeur m'sieur dame! Je l'aurais bien fait mais ayant consommé du Limewire et du Emule dans le temps (quand j'avais cette p..... de carte son!) , je sais que parfois certaines comptines cachent des trucs qui sont tout sauf des comptines et ce serait vraiment très lourd comme boulot que de charger, passer sur violet, envoyer ua lapin chaque chanson pour vérif nabzcry

Alors ... à vot' bon coeur! nabzflower nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
http://albantexierseren.fr
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13294

Maman sans carte son demande aux parents en ayant une ... Empty
MessageSujet: Re: Maman sans carte son demande aux parents en ayant une ...   Maman sans carte son demande aux parents en ayant une ... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:54

Salut petit pimousse, c'est marrant que je tombe sur ce topic en cherchant LE lien que je voulais te poster sur "que faites vous aujourd'hui" yellownabzwink

Il y a plein de comptines sur le site de violet dans la zone ou tu envoies les messages "je sais lire" clin d'oeuil" etc...il y a une rubrique "bibliothéque" sous laquelle il y a "comptines" nabzjump

Donc tu as un lien tout chaud qui t'attends sur "que faites vous..." nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse
Silver Nabz
Silver Nabz
Petit Pimousse


Age : 42
Localisation : Viry Châtillon 94
Nabaztag : Natabou
Nbr de messages : 301
Carottes : 5648

Maman sans carte son demande aux parents en ayant une ... Empty
MessageSujet: Re: Maman sans carte son demande aux parents en ayant une ...   Maman sans carte son demande aux parents en ayant une ... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 6:49

Ah bah nickel! J'aurais pas pensé à aller les chercher là bas ... je comprends mieux comment les filles font pour m'en envoyer plein ... cachotières nabzblah
Revenir en haut Aller en bas
http://albantexierseren.fr
Contenu sponsorisé





Maman sans carte son demande aux parents en ayant une ... Empty
MessageSujet: Re: Maman sans carte son demande aux parents en ayant une ...   Maman sans carte son demande aux parents en ayant une ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman sans carte son demande aux parents en ayant une ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirror sans carte son
» Configurer le lapin via routeur WIFI
» Nabaztag tag + livebox + pc sans carte wifi
» pas de lapin dans reseau sans fil incompatibilité de carte ?
» Et sans carte WiFi, on fait comment pour le configurer ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: