Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nabaztag tag + livebox + pc sans carte wifi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stitch62
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 3
Carottes : 6218

Nabaztag tag + livebox + pc sans carte wifi Empty
MessageSujet: Nabaztag tag + livebox + pc sans carte wifi   Nabaztag tag + livebox + pc sans carte wifi Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:03

Bonjour,
Je sollicite votre aide car je viens de faire l'acquisition d'un tag tag,
mais le problème c'est que je suis connecté en éthernet et je n'ai pas envie d'etre connecté autrement car sinon ça merde yellownabzsad sur ma livebox j'ai déjà le pc de mon frère connecté avec la clé usb wifi et le portable de mon père, mais je voudrais utiliser le nabaztag tag pour le mien. Comment dois je procéder, et est ce que je peux garder mon réseau éthernet. J'avoue que la je suis un peu dégouté. Peut on passer par la livebox sans forcement avoir un pc avec carte wifi.
Je suis désolé de peut eter poser une question qui l'a déjà été.
Merci d'avance pour votre aide à bientot
Arno Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124


Age : 38
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)
Nbr de messages : 2156
Carottes : 6303

Nabaztag tag + livebox + pc sans carte wifi Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag tag + livebox + pc sans carte wifi   Nabaztag tag + livebox + pc sans carte wifi Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:33

bah si ton pere et ton frere sont en wifi, tu passes par eux juste pour configurer la lapin apres tu aura plus besoin de le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac/
Stitch62
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 3
Carottes : 6218

Nabaztag tag + livebox + pc sans carte wifi Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag tag + livebox + pc sans carte wifi   Nabaztag tag + livebox + pc sans carte wifi Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:35

Merci bcp de ta réponse, j'y avais pensé mais après pour tout ce qui est les mails et tout le reste il va se connecter seulement sur mon compte ou on peut le configurer de tels façon qu'il ne reconnaisse que quand je l'utilise?
Bonne soirée et merci
Arno
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6328

Nabaztag tag + livebox + pc sans carte wifi Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag tag + livebox + pc sans carte wifi   Nabaztag tag + livebox + pc sans carte wifi Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:38

Une fois que le nabaztag est installé, il ne communique plus avec ton ordinateur mais seulement avec ton routeur wifi.

Mais pour qu'il ne lise tes messages que si tu es à côté de lui, ça va demander pas mal de programmation (ou alors un débranchage rebranchage régulier yellownabzhappy)
Revenir en haut Aller en bas
Stitch62
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 3
Carottes : 6218

Nabaztag tag + livebox + pc sans carte wifi Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag tag + livebox + pc sans carte wifi   Nabaztag tag + livebox + pc sans carte wifi Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:31

Merci bcp pour ta réponse je vais essayer.
Bonne soirée
A bientot
Arno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabaztag tag + livebox + pc sans carte wifi Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag tag + livebox + pc sans carte wifi   Nabaztag tag + livebox + pc sans carte wifi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag tag + livebox + pc sans carte wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation du Nabaztag avec la freebox HD, sans carte Wifi
» LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000
» Et sans carte WiFi, on fait comment pour le configurer ???
» De quoi ai-je besoin? (Freebox v4 sans WiFi, Nabaztag/tag)
» windows 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: