Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeeLou
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6644

LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000 Empty
MessageSujet: LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000   LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 12:21

Bonjour à tous,

Je pense que c'est le tiercé gagnant car je n'arrive à rien. pale

Par le gestionnaire inventel la connection échoue. Et je ne trouve pas le gestionnaire de réseau sans fil sous windows2000. Evil or Very Mad

Est-ce que qq à une solution???????

Merci bcp par avance pr vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6821

LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000   LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 18:05

Salut
Par défaut , le gestionnaire Inventel est lancé. Il faut donc l'arrêter par un simple clic droit sur l'icone en bas à droite puis "Quitter"
Ensuite, tu vas dans les services Windows 2000, et tu démarres le service "Gestionnaire de réseau sans fil". Ensuite tu suis la doc d'install du Nabaztag. Pour info, les services sont accessibles depuis le panneau de configuration - outils d'administration - Services.
Cette méthode marche avec XP. Pour 2000, je ne suis pas sûr.

Si ce service n'existe pas, il faut chercher la gestion du Wifi sous 2000. Je vais regarder rapidement et repost.
Revenir en haut Aller en bas
LeeLou
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6644

LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000   LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 18:27

j'ai cherché le gestionnaire de réseau sans fil ds windows 2000 ms je n'ai pas trouvé Evil or Very Mad j'esperes que toi tu vas le trouver... 🎅
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6821

LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000   LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 18:30

Sous quel service pack es tu ? SP4 ?
As tu un service "Configuration automatique sans fil" ?
Revenir en haut Aller en bas
LeeLou
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6644

LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000   LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 20:29

je ne pense pas avoir le SP4. Ma version c windows 5.0

pas trouvé de service config automatique sans fil.

je crois que je vais essayer de le connecté à la fac (mon boulot) car il y a le wifi dans mon batiment. Mais dans ce cas, qu'est-ce qu'il me faut prévoir?
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6821

LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000   LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 21:52

Dans tous les cas, il te faut au moins un ordinateur Wifi capable de se connecter en mode ad-hoc à ton lapin. Cela te servira pour configurer ton lapin.
Ensuite le lapin se connectera directement via ton routeur (Livebox)
Revenir en haut Aller en bas
LeeLou
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6644

LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000   LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 11:49

J'ai appliqué la mise à jour de windows2000. Je suis donc maintenant avec le SP4 et j'ai bien dans les services "configuration sans fil". Mais je ne sais pas quoi en faire Embarassed

J'ai découvert un autre truc : quand je branche le lapin il y a maintenant la première diode qui est verte et la deuxième clignote orange. Mais au bout d'un moment tout clignote orange. Et là je viens de réessayer et la première diode n'est plus verte Evil or Very Mad

Le civet se rapproche...
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6705

LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000   LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 11:50

Non, non, tu vas voir, quelqu'un va trouver la solution!
M;)
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 13
Carottes : 6650

LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000   LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 11:56

heu je suis pas pro mais as tu tente le fameux
executer: %SystemRoot%\system32\services.msc /s

puis Configuration automatique sans fil>demarrer

:?:
Revenir en haut Aller en bas
LeeLou
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6644

LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000   LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 12:27

Ben oui mais il se passe rien...
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6821

LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000   LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 21:14

Il faut commencer par désactiver le gestionnaire Inventel. Ensuite tu vas dans les services et tu démarres le service "configuration sans fil".
Puis tu suis la doc d'install du Nabaztag.

Une fois que tu as configuré ton lapin, tu le débranches, tu appuies sur le boutoin d'association de la Livebox et tu rebranches le lapin

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000   LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LiveBox Inventel + carte wifi usb + win2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag tag + livebox + pc sans carte wifi
» Livebox Inventel + Nabaztag-tag pb adresse
» livebox inventel
» Livebox Inventel + Tag/Tag
» LiveBox Inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: