| sont passés où ?? | |
|
+5Liloo aerosmiss speedyaujourdhui Lapinoudou nabazland 9 participants |
Auteur | Message |
---|
scrunch Invité
| Sujet: sont passés où ?? Sam 18 Mar 2006 - 14:39 | |
| on a des nouvelles des 20 agents perdus dans la nature ? on a pensé à envoyer une mission spéciale commando pour les récupérer à l'ennemi ? ou ils se sont auto-detruits vendredi soir à minuit ?? :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: scrunch |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: sont passés où ?? Sam 18 Mar 2006 - 15:55 | |
| ils se sont auto-détruits... c'est tout de même la solution la plus simple et économique. _____________________________
| |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: sont passés où ?? Sam 18 Mar 2006 - 17:15 | |
| - nabazland a écrit:
- ils se sont auto-détruits... c'est tout de même la solution la plus simple et économique.
oups...ça va arriver à tous les prochains éliminés de chaque mission ?? heuu...parceque moi, je me suis un peu attachée à mon scrunchscrunch quand meme... :lol!: Scrunch |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: sont passés où ?? Sam 18 Mar 2006 - 19:33 | |
| Une messe comémorative se tiendra sur le forum demain, jour du seigneur en hommage aux nombreuses pertes poilues. |
|
| |
Lapinoudou Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Lapinoudou Nbr de messages : 67 Carottes : 6832
| Sujet: Re: sont passés où ?? Dim 19 Mar 2006 - 3:15 | |
| Paix a leurs ames... | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: sont passés où ?? Lun 20 Mar 2006 - 18:12 | |
| Salut.. je suis l'un des autodétruis.. J'ai pas eu le temps de prendre la photo :'( ouin !!! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: sont passés où ?? Lun 20 Mar 2006 - 18:14 | |
| Ouais bin comptez pas sur moi pour m'autodétruire!!!! | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: sont passés où ?? Lun 20 Mar 2006 - 18:16 | |
| Moué. Surtout que nous tenons compte de la rapidité... c'est dommage Il n'en restera plus que 20 à la prochaine mission | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: sont passés où ?? Lun 20 Mar 2006 - 18:46 | |
| Ouf, douxième à poster, ça devrait passer normalement | |
|
| |
Lapinoudou Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Lapinoudou Nbr de messages : 67 Carottes : 6832
| Sujet: Re: sont passés où ?? Lun 20 Mar 2006 - 23:10 | |
| ahhhhh vais jamais y arriver... trop de boulot... Z'espere que soit on ne tient pas que de la rapidite non plus (et surtout que je trouve une bonne idee)... Soit il y a assez de place pour tout le monde... Bon vais essayer de faire ca demain.. mais ca va etre dur... Faut que j'y arrive faut que j'y arrive | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: sont passés où ?? Mar 21 Mar 2006 - 10:34 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Salut.. je suis l'un des autodétruis..
J'ai pas eu le temps de prendre la photo :'( ouin !!! T'es pas tres speedy alors Tabatha est trop occupee le soir a fricoter avec Anastase..elle n'a pas encore voulu prendre le temps de faire ce gateau...ce soir j'l'enferme dans la cuisine !! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| |
| |
resmiranda Lapin nain
Age : 38 Localisation : au dessus de la télé Nabaztag : Resmiranda Nbr de messages : 47 Carottes : 6906
| |
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: sont passés où ?? Mar 21 Mar 2006 - 18:20 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Salut.. je suis l'un des autodétruis..
J'ai pas eu le temps de prendre la photo :'( ouin !!! dis plutot que t'as eu trop peur d'etre ridicule devant ton primeur hein :lol!: scrunch |
|
| |
SUSHIO Bronze Nabz
Nbr de messages : 119 Carottes : 6934
| |
| |
resmiranda Lapin nain
Age : 38 Localisation : au dessus de la télé Nabaztag : Resmiranda Nbr de messages : 47 Carottes : 6906
| Sujet: Re: sont passés où ?? Mar 21 Mar 2006 - 20:26 | |
| | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: sont passés où ?? Mar 21 Mar 2006 - 20:58 | |
| heuuu...Resmiranda, je crois que t'as fait une tite boulette sur le thread "ordre de mission", on ne peut poster que le resultat de sa mission...donc pas de commentaires, tout ça.. :lol!: Scrunch |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| Sujet: Re: sont passés où ?? Mar 21 Mar 2006 - 21:01 | |
| il a été effacé son post ! | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: sont passés où ?? Mar 21 Mar 2006 - 21:04 | |
| - Guizmo a écrit:
- il a été effacé son post !
ben vi, ça a été trés rapide ! bon en meme temps, l'est pas là depuis longtemps, pouvait pas savoir...alors je lui disais gentillement... scrunch |
|
| |
SUSHIO Bronze Nabz
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: sont passés où ?? Mar 21 Mar 2006 - 22:24 | |
| C'est moi qui ait supprimé le message... C'est la règle... Il n'y avait rien de méchant, juste son amour pour le gateau au carottes de mémoire... J'ai ptet été un peu brutal... _____________________________
| |
|
| |
SUSHIO Bronze Nabz
| |
| |
| Sujet: Re: sont passés où ?? Mer 22 Mar 2006 - 14:50 | |
| - scrunch a écrit:
dis plutot que t'as eu trop peur d'etre ridicule devant ton primeur hein :lol!:
scrunch Mdr. Ah non, ça c'est clair que sur le coup, t'as tout faux. J'suis allé dire à un prof de Droit qu'il ne respectait pas la loi !!! (oui, il faisait un cours en public sur la grand'place de Lille, pour dénoncer les blocages... alors je pouvais pas laisser passe ! Y'a personne qui m'a vu à la télé ? J'ai été filmé par deux caméras, mais je sais pas sur quelle chaine). Bref, le ridicule, j'en ai pas peur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sont passés où ?? | |
| |
|
| |
| sont passés où ?? | |
|