| Où qu'ils sont passés les 5 derniers participants ???? | |
|
+4nabazland aerosmiss diddou76 SUSHIO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SUSHIO Bronze Nabz
Nbr de messages : 119 Carottes : 6935
| Sujet: Où qu'ils sont passés les 5 derniers participants ???? Ven 24 Mar 2006 - 12:13 | |
| ben alors, vous abandonnez ??? c'est pas marrant si on en perd plein à chaque mission. Allez motivez vous il reste plus que quelques heures.... Et que les meilleurs gagnent ( faut que j'essaye la recette de Maoci : à l'air trop bon Miam !!! ) J'espère que Violet a une baignoire dans ses locaux parce qu'il doit être tout sale le lapinou | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Où qu'ils sont passés les 5 derniers participants ???? Ven 24 Mar 2006 - 12:24 | |
| Moi je n'ai pas encore eu le temps de la faire très chargé cette semaine .... j'espère avoir le temps de la faire avant la cloture .... d'ailleurs me souviens pu c'est qu'elle heure la fin du concour ?? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Où qu'ils sont passés les 5 derniers participants ???? Ven 24 Mar 2006 - 12:31 | |
| Normalement c'est ce soir minuit je pense. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Où qu'ils sont passés les 5 derniers participants ???? Ven 24 Mar 2006 - 12:57 | |
| Ce soir minuit... _____________________________
| |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Où qu'ils sont passés les 5 derniers participants ???? Ven 24 Mar 2006 - 13:05 | |
| ouff j'ai encore un peu de temsp alors bien que le temsp soit mis en compte ... | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Où qu'ils sont passés les 5 derniers participants ???? Sam 25 Mar 2006 - 0:19 | |
| Il vous reste encore 48h finalement : bougez-vous les derniers
Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006 - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Où qu'ils sont passés les 5 derniers participants ???? Sam 25 Mar 2006 - 0:20 | |
| Non Lillo.... C'est fini... 48h c'est c'est le lancement de la prochaine mission... _____________________________
| |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Où qu'ils sont passés les 5 derniers participants ???? Sam 25 Mar 2006 - 0:36 | |
| Oué euh, bougez-vous pour euh, la prochaine mission ^^ | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Où qu'ils sont passés les 5 derniers participants ???? Sam 25 Mar 2006 - 8:30 | |
| mdr.
Y'a un taux d'abandon (ou de non participation) moindre qu'à la première mission, ce qui veut dire que les agents nabz encore en lice étaient vraiment des bons ! Bravos agents nabz! | |
|
| |
MaitrePo Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Toulouse Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag) Nbr de messages : 139 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Où qu'ils sont passés les 5 derniers participants ???? Sam 25 Mar 2006 - 13:57 | |
| - Liloo a écrit:
- Oué euh, bougez-vous pour euh, la prochaine mission ^^
:lol!: | |
|
| |
MaitrePo Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Toulouse Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag) Nbr de messages : 139 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Où qu'ils sont passés les 5 derniers participants ???? Sam 25 Mar 2006 - 13:58 | |
| - MaitrePo a écrit:
- Liloo a écrit:
- Oué euh, bougez-vous pour euh, la prochaine mission ^^
:lol!: ah flute on peut pas éditer... pour ta défense, j'avais compris pareil que toi au début | |
|
| |
Lapinoudou Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Lapinoudou Nbr de messages : 67 Carottes : 6833
| Sujet: Re: Où qu'ils sont passés les 5 derniers participants ???? Sam 25 Mar 2006 - 17:39 | |
| Moi j'ai eu beaucoup de mal a trouver le temps de faire la photo mais j'ai pas abandonne.. j'ai enfin reussi a la poster hier.... Lapinoudou traine mais ne capitulera jamais.... hehehehe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où qu'ils sont passés les 5 derniers participants ???? | |
| |
|
| |
| Où qu'ils sont passés les 5 derniers participants ???? | |
|