Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mais où sont passés les nabcasts??? Léon sort d'une hibernation d'un an et on est perdu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bbchou3
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : béziers
Nbr de messages : 6
Carottes : 6079

Mais où sont passés les nabcasts??? Léon sort d'une hibernation d'un an et on est perdu! Empty
MessageSujet: Mais où sont passés les nabcasts??? Léon sort d'une hibernation d'un an et on est perdu!   Mais où sont passés les nabcasts??? Léon sort d'une hibernation d'un an et on est perdu! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:38

Coucou à tous!

Suite à mon déménagement, mon lapin s'est retrouvé en hibernation prolongée d'un an...
Je l'ai enfin rebranché depuis 2 jours par contre plus aucun nabcast nabzcry
Mais où sont passés les simpsons, mon horoscope, les classiques de dorothée...????!!!! nabzasking

De plus que faut il choisir entre violet et l'ancien site? quel intéret?

Merci pour vos réponses!!!! nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

Mais où sont passés les nabcasts??? Léon sort d'une hibernation d'un an et on est perdu! Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les nabcasts??? Léon sort d'une hibernation d'un an et on est perdu!   Mais où sont passés les nabcasts??? Léon sort d'une hibernation d'un an et on est perdu! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:27

Bonsoir

Il ne faut utiliser plus que my.violet.net (et plus my.nabaztag.com) malheuresement il n'y a plus de nabcasts !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
 
Mais où sont passés les nabcasts??? Léon sort d'une hibernation d'un an et on est perdu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sont passés où ??
» Où sont passés les Karotz ?
» Où qu'ils sont passés les 5 derniers participants ????
» Où sont les Nabcasts...
» Les Nabcasts sont-ils mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: