|
| Les Nabcasts sont-ils mort ? | |
|
+3Mamie Phabbrrysse Nabaztag Time Prod 7 participants | Auteur | Message |
---|
Nabaztag Time Prod Lapin nain
Localisation : Montbéliard (25) Nbr de messages : 4 Carottes : 5390
| Sujet: Les Nabcasts sont-ils mort ? Mar 2 Mar 2010 - 17:58 | |
| Bonjour, J'essaie de m'inscrire à différent Nabcast mais aucun d'eux ne marche la page est défaillante , quelqu'un aurait un truc, une astuce. D'avance merci. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Les Nabcasts sont-ils mort ? Mar 2 Mar 2010 - 18:12 | |
| Bonjour
Les nabcasts sont terminés ! Voir sur les nombreux sujets qui parlent de ca ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Nabaztag Time Prod Lapin nain
Localisation : Montbéliard (25) Nbr de messages : 4 Carottes : 5390
| Sujet: Re: Les Nabcasts sont-ils mort ? Mar 2 Mar 2010 - 18:18 | |
| merci désolé d'avoir posté trop vite, c bien dommage en tout cas | |
| | | Mamie Bronze Nabz
Localisation : Toulouse Nabaztag : Panda Nbr de messages : 141 Carottes : 5498
| Sujet: Re: Les Nabcasts sont-ils mort ? Mar 2 Mar 2010 - 18:55 | |
| Reste pour les nouveaux a savoir ce que c'est, beaucoup de topics en parlent ("c'était trop bien mais c'est fini") mais je ne sais toujours pas ce que c'est T_T | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Les Nabcasts sont-ils mort ? Mar 2 Mar 2010 - 19:12 | |
| C'etait des podcasts communautaire ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6887
| Sujet: Re: Les Nabcasts sont-ils mort ? Mar 2 Mar 2010 - 19:22 | |
| Voir avec Marcolapin, un de nos nombreux référents à ce sujet... il va, j'en suis sûr, sans problème vous entraîner dans sa bataille.... Des nouvelles recrues potentielles pour toi Marcolapin | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103605
| Sujet: Re: Les Nabcasts sont-ils mort ? Mar 2 Mar 2010 - 23:13 | |
| Comme dirait Marcolapin, mon flux, ma bataille... _____________________________ | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13754
| Sujet: Re: Les Nabcasts sont-ils mort ? Mer 3 Mar 2010 - 8:53 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- Comme dirait Marcolapin, mon flux, ma bataille...
...Fallait pas qu'ils s'en aillent....(les nab...) wo ooo j'vais tout casser héhé si vous touc... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Poète Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Garbancito (V2) Nbr de messages : 222 Carottes : 6092
| Sujet: Re: Les Nabcasts sont-ils mort ? Dim 14 Mar 2010 - 18:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nabcasts sont-ils mort ? | |
| |
| | | | Les Nabcasts sont-ils mort ? | |
|