Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Messages non parlés chez les amis, c'est possible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
str69
Lapin nain
Lapin nain
str69


Localisation : Marseille
Nabaztag : Bunny (V2)
Nbr de messages : 28
Carottes : 5567

Messages non parlés chez les amis, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Messages non parlés chez les amis, c'est possible ?   Messages non parlés chez les amis, c'est possible ? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:01

Voilà, j'ai une amie qui ne recoit pas mes messages, du moins son lapin ne lui parle pas lorsque j'envoie un message, pourtant si je m'en envoie ça fonctionne et elle de son côté de même.
Jme demandais s'il y avait une manip' à faire ou bien si ce n'est qu'elle est sur l'ancien site et n'a pas enregistré 'ses choses' ...
Quelqu'un peut il m'éclairer là dessus ?
Merci nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

Messages non parlés chez les amis, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Messages non parlés chez les amis, c'est possible ?   Messages non parlés chez les amis, c'est possible ? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:02

Je n'ai rien compris ...
Tu passes bien par my.violet.net > les choses > recherche de son nom > envoyer message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
str69
Lapin nain
Lapin nain
str69


Localisation : Marseille
Nabaztag : Bunny (V2)
Nbr de messages : 28
Carottes : 5567

Messages non parlés chez les amis, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Messages non parlés chez les amis, c'est possible ?   Messages non parlés chez les amis, c'est possible ? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:09

je passe mes messages par le site nabaztag.com car son lapin n'est pas sur violet, sa 'chose' n'y est pas car elle est sur l'ancien site en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

Messages non parlés chez les amis, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Messages non parlés chez les amis, c'est possible ?   Messages non parlés chez les amis, c'est possible ? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:13

Si si forcément sa chose (lapin) est bien sur my.violet.net (tous les objets ont ete migrés) donc cherches bien et invite la donc a passer sous my.violet.net
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
str69
Lapin nain
Lapin nain
str69


Localisation : Marseille
Nabaztag : Bunny (V2)
Nbr de messages : 28
Carottes : 5567

Messages non parlés chez les amis, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Messages non parlés chez les amis, c'est possible ?   Messages non parlés chez les amis, c'est possible ? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:19

bah y'a bien son compte puisque je l'ai dans mes contacts violet, mais elle n'a pas de 'choses' dans son compte, donc jpeux pas lui envoyer de messages sur violet alors je pensais passer par nabaztag en fait.
ahhhhh mais donc ça serait ça ! jvais lui dire demain d'add sa 'chose' sur violet.

rho là là j'avais pas capté ça jusqu'à maintenant, jme torturais l'esprit en cherchant dans mes paramètres et tout !

Bon jvais voir ça avec elle au taf demain !
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

Messages non parlés chez les amis, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Messages non parlés chez les amis, c'est possible ?   Messages non parlés chez les amis, c'est possible ? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:29

Donne par MP le nom de son lapin et le nom de son compte (nom + prenom + ville)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

Messages non parlés chez les amis, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Messages non parlés chez les amis, c'est possible ?   Messages non parlés chez les amis, c'est possible ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:22

Apres test :
- L'objet est visible si on passe par 'les choses' --> est-ce que tu as envoyé un message par la ?
- Non visible par 'Les Gens'

Je pense que le proprietaire a coché la case 'ne pas apparaitre dans l'annuaire' dans l'objet
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
str69
Lapin nain
Lapin nain
str69


Localisation : Marseille
Nabaztag : Bunny (V2)
Nbr de messages : 28
Carottes : 5567

Messages non parlés chez les amis, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Messages non parlés chez les amis, c'est possible ?   Messages non parlés chez les amis, c'est possible ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:00

bah écoute je ne sais pas j'ai regardé avec elle aujourd'hui dans son compte y'a bien 'sa chose' son lapin donc, mais après moi par exemple je ne suis pas cochée dans l'annuaire... et elle m'en envoie que le lapin lis et transmet très bien !
on rebidouillera ça la semaine prochaine car elle s'absente là mais bon va falloir qu'on trouve ! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

Messages non parlés chez les amis, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Messages non parlés chez les amis, c'est possible ?   Messages non parlés chez les amis, c'est possible ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:23

Dans ce cas : support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Messages non parlés chez les amis, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Messages non parlés chez les amis, c'est possible ?   Messages non parlés chez les amis, c'est possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages non parlés chez les amis, c'est possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoyer des messages a un amis
» Recevoir des messages d'amis
» Personnaliser nos amis!
» Cas de grippe chez nos amis Lapinous
» Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: