| Personnaliser nos amis! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
| Sujet: Personnaliser nos amis! Mar 15 Jan 2008 - 20:05 | |
| Bonsoir a tous,je me demandais comment on fait pour ajouter un commentaire a coté du nom de nos amis sur le site nabaztag? quand ils sont déjà ajouter dans notre liste je ne vois aucun moyen pour personnalisé! a part si on ajoute un amis par ajouter un ami dans nos amis? merci a vous! | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Personnaliser nos amis! Mar 15 Jan 2008 - 22:18 | |
| Bôô...! Alors...? Quelle idée aussi, d'un coup, de vouloir "Ajouter un commentaire" après avoir ajouté un ami ?! C'est un peu vicieux ça quand même, hein... | |
|
| |
Teka Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Dijon, France Nabaztag : Ksper Nbr de messages : 197 Carottes : 6174
| Sujet: Re: Personnaliser nos amis! Mar 15 Jan 2008 - 22:26 | |
| heu je sais pas, je pense que l'idée ne leurs a pas traversé l'esprit | |
|
| |
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
| Sujet: Re: Personnaliser nos amis! Mar 15 Jan 2008 - 23:24 | |
| Bien oui quand on va dans notre liste d'amis dans notre profil amis sur nabaztag on voie une section ajouter un commentaire a un ami,sauf que quand l'ami est déjà ajouter on ne peu plus rajouter de commentaire,genre son nom où bien personne du forum etc... vous me suivez??? merci | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| |
| |
| Sujet: Re: Personnaliser nos amis! Mar 15 Jan 2008 - 23:45 | |
| A moin qu'on supprime l'ami et que ensuite on le rajoute mais par dans nos amis dans nos préférences! car quand on clic sur voir le profil d'un lapin et qu'on fait ajouter a nos amis alors là on ne peu plus ajouter un commentaire! vous en pensez quoi de cette manière? merci pour vos réponses,toujours apprécier | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Personnaliser nos amis! Mer 16 Jan 2008 - 12:21 | |
| Personne a une idée? je cherche,je cherche.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnaliser nos amis! Mer 16 Jan 2008 - 13:05 | |
| - Stitch88 a écrit:
- Personne a une idée? je cherche,je cherche....
Euh... Stitch Ce n'est pas possible tel quel... Mais, tu devrais faire cette excellente suggestion à Violet. Sérieusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnaliser nos amis! Mer 16 Jan 2008 - 13:07 | |
| Ok,merci Hunta bonne journée a toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnaliser nos amis! Mar 22 Jan 2008 - 0:42 | |
| Violet m'a répondu,ils étudient la possibilitée et si ils le font on verra sur le profil des lapins une option (ajouter une remarque) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnaliser nos amis! | |
| |
|
| |
| Personnaliser nos amis! | |
|