Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 prévenir mes amis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaitrePo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
MaitrePo


Age : 48
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6631

prévenir mes amis ? Empty
MessageSujet: prévenir mes amis ?   prévenir mes amis ? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 8:17

Bonjour,

Donc Anastase a été rejoint par une petite soeur tag/tag hier soir... et j'ai un tas de questions.
En premier lieu : au cours de l'install, j'ai zappé l'étape "prévenir mes amis" en pensant y revenir plus tard - comme je l'avais fait pour Anastase, d'ailleurs... sauf que j'ai pas trouvé OU (non, pas là...) revenir sur le site... c'est plus possible ?!
Ensuite, en voulant rajouter un Nab Me ! sur mon blog, je me suis aperçue que celui d'Anastase avait disparu... et d'ailleurs, sur le site (http://www.nabaztag.com/fr/m-5-entrez-dans-la-communaute.html), le lien aboutit à une 404 (http://www.nabaztag.com/vl/FR/nabaztaland_api.jsp#ancre1). C'est fini, ça marchera plus jamaisjamais ?!

Enfin, qques questions spécifiques au tag/tag : les leds du ventre ne clignottent pas "au repos" (lors de l'arrivée d'un message ou autres, oui donc elles fonctionnent bien). C'est normal ?! Et puis, je trouve le son pas terrible terrible, ça crachouille un peu quand même, je m'inquiète ?!

Voilà, les questions d'une jeune maman'g inquiète...
tongue
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

prévenir mes amis ? Empty
MessageSujet: Re: prévenir mes amis ?   prévenir mes amis ? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 9:34

Coucou MaitrePo,

Tu connais bien la communauté. Tout comme toi j'ai zappé l'étape pour prévenir mes amis. Va falloir qu'on demande cette page ou du mon son URL pour pouvoir refaire cette étape.

Les Nabwidget sont HS pour le moment. Par contre la version du Yahoo Widget fonctionne a merveille.

Les leds du ventre... Ayant remis plein de services sur Laperla, je ne constate pas le "repos" sur le ventre. Aussi bien que Petitbrou. Va falloir que tu lui fasses faire plus de choses alors.

Pour le son qui crachouille, pense à régler le volume un peu plus finement. La coque fait caisse de résonnance, ce qui pourrait expliquer le phénomène.

Je vais envoyer du MP3 sur Pony et tu nous diras ce que cela fait.

Je vais missionner Laperla pour qu'elle vienne prendre soin de Pony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Popples
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Popples
Nbr de messages : 24
Carottes : 6328

prévenir mes amis ? Empty
MessageSujet: Re: prévenir mes amis ?   prévenir mes amis ? Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:06

Sinon tu prends ton téléphone et tu les appelles...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prévenir mes amis ? Empty
MessageSujet: Re: prévenir mes amis ?   prévenir mes amis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prévenir mes amis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévenir ses amis ?
» Prévenir mes amis
» Nombre d'amis limité?
» Personnaliser nos amis!
» Tu veux etre mon amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: