Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Prévenir ses amis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rough
Lapin nain
Lapin nain



Age : 47
Localisation : Paris
Nabaztag : LapinDesBois
Nbr de messages : 5
Carottes : 6500

Prévenir ses amis ? Empty
MessageSujet: Prévenir ses amis ?   Prévenir ses amis ? Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 23:58

Ben oui, j'aimerais bien prévenir mes amis maintenant que LapinDesBois est opérationnel !
Donc le mail est très chouette, avec une jolie image et tout, mais... il y a 2 soucis :
- l'objet : "LapinDesBois a un Nabaztag !"
- et la signature : "LapinDesBois, possesseur du Lapin LapinDesBois"
Euh... comment mes amis savent de qui vient le message ? moi je pensais que quelque part on me demanderait mon nom pour que tout le monde comprenne bien que LapinDesBois, ce n'est pas moi mais le lapin à moi !!
Alors quoi, j'ai raté un truc Suspect ?

Sinon, j'ai une autre question : comment faire pour prévenir plusieurs amis à la fois ?

Merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6952

Prévenir ses amis ? Empty
MessageSujet: Re: Prévenir ses amis ?   Prévenir ses amis ? Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 0:30

Par mail ? tu fais un groupe de mail et tu envoies un mp3 ce serait plus simple yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Rough
Lapin nain
Lapin nain



Age : 47
Localisation : Paris
Nabaztag : LapinDesBois
Nbr de messages : 5
Carottes : 6500

Prévenir ses amis ? Empty
MessageSujet: Re: Prévenir ses amis ?   Prévenir ses amis ? Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 11:20

En fait je parle du mail automatique envoyé par nabaztag.com quand on remplit le champ "Prévenir mes amis" dans la rubrique "Messages".
Désolée pour le manque de précision Sleep
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6952

Prévenir ses amis ? Empty
MessageSujet: Re: Prévenir ses amis ?   Prévenir ses amis ? Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 13:26

Oué effectivement c'est pas classe. La seule chose qui reste est l'adresse mail de provenance.

Effectivement, il n'y a pas de pseudo du propriétaire et celui du lapin parce que ça n'existe pas. Faudra demander cela en demande d'évolution auprès de Violet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Girafette
Lapin nain
Lapin nain
Girafette


Age : 43
Localisation : dunkerque
Nabaztag : Girafette
Nbr de messages : 10
Carottes : 6335

Prévenir ses amis ? Empty
MessageSujet: Re: Prévenir ses amis ?   Prévenir ses amis ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:22

Bonjour !

Je ne trouve pas d'onglet ou de fenêtre 'prévenir ses amis', où est ce exactement ?
Et quand j'envois des messages à des amis, ils n'apparaissent pas ensuite dans ma liste d'amis... bizarre :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévenir ses amis ? Empty
MessageSujet: Re: Prévenir ses amis ?   Prévenir ses amis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévenir ses amis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prévenir mes amis ?
» Prévenir mes amis
» Nombre d'amis limité?
» Personnaliser nos amis!
» Tu veux etre mon amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: