Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Prévenir ses amis ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Rough Lapin nain
Age : 48 Localisation : Paris Nabaztag : LapinDesBois Nbr de messages : 5 Carottes : 6709
| Sujet: Prévenir ses amis ? Ven 21 Juil 2006 - 23:58 | |
| Ben oui, j'aimerais bien prévenir mes amis maintenant que LapinDesBois est opérationnel ! Donc le mail est très chouette, avec une jolie image et tout, mais... il y a 2 soucis : - l'objet : "LapinDesBois a un Nabaztag !" - et la signature : "LapinDesBois, possesseur du Lapin LapinDesBois" Euh... comment mes amis savent de qui vient le message ? moi je pensais que quelque part on me demanderait mon nom pour que tout le monde comprenne bien que LapinDesBois, ce n'est pas moi mais le lapin à moi !! Alors quoi, j'ai raté un truc ? Sinon, j'ai une autre question : comment faire pour prévenir plusieurs amis à la fois ? Merci de votre aide... | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Prévenir ses amis ? Sam 22 Juil 2006 - 0:30 | |
| Par mail ? tu fais un groupe de mail et tu envoies un mp3 ce serait plus simple | |
| | | Rough Lapin nain
Age : 48 Localisation : Paris Nabaztag : LapinDesBois Nbr de messages : 5 Carottes : 6709
| Sujet: Re: Prévenir ses amis ? Sam 22 Juil 2006 - 11:20 | |
| En fait je parle du mail automatique envoyé par nabaztag.com quand on remplit le champ "Prévenir mes amis" dans la rubrique "Messages". Désolée pour le manque de précision | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Prévenir ses amis ? Sam 22 Juil 2006 - 13:26 | |
| Oué effectivement c'est pas classe. La seule chose qui reste est l'adresse mail de provenance.
Effectivement, il n'y a pas de pseudo du propriétaire et celui du lapin parce que ça n'existe pas. Faudra demander cela en demande d'évolution auprès de Violet. | |
| | | Girafette Lapin nain
Age : 44 Localisation : dunkerque Nabaztag : Girafette Nbr de messages : 10 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Prévenir ses amis ? Mer 27 Déc 2006 - 18:22 | |
| Bonjour !
Je ne trouve pas d'onglet ou de fenêtre 'prévenir ses amis', où est ce exactement ? Et quand j'envois des messages à des amis, ils n'apparaissent pas ensuite dans ma liste d'amis... bizarre :/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prévenir ses amis ? | |
| |
| | | | Prévenir ses amis ? | |
|