Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plutôt découragé ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ClaudeDeVigneux
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 91270
Nbr de messages : 2
Carottes : 5533

Plutôt découragé ... Empty
MessageSujet: Plutôt découragé ...   Plutôt découragé ... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 0:32

Bonjour,

J'ai une freebox V5 et suis sous vista. J'ai activé le routeur, puis j'ai redémarré la freebox.
J'ai allumé mon lapin ( Il est tout bleu ) ... mais impossible de me connecter au réseau.
Je vois juste une ligne : "Nabaztag70" ( mais mon lapin ayant un nombril, je pensais qu'on devait plutôt voir Nabaztagtag et non pas Nabaztag ... Bref )
Si quelqu'un à une idée ...
Pour info : Le fait d'essayer de se connecter désactive effectivement internet pendant un court moment, mais ce n'est pas pour ça que la connexion fonctionne ...
grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6396

Plutôt découragé ... Empty
MessageSujet: Re: Plutôt découragé ...   Plutôt découragé ... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:45

Bonjour,
Ce sujet devrait te/nous permettre d'avancer un peu :
https://nabaztag.forumactif.fr/mise-en-route-du-lapin-f1/je-viens-d-avoir-un-nabaztag-a-lire-obligatoirement-t6719.htm
Tu nous tiens au courant ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6960

Plutôt découragé ... Empty
MessageSujet: Re: Plutôt découragé ...   Plutôt découragé ... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 8:52

Il faut aussi activer le WiFi sur la Freebox et une fois l'opération faite, rebooter la FB.

Sous Vista, créer un nouveau point d'accès en infrastructure au doux SSID : Nabaztag70 (dans ton cas) et sans clé de protection dans ton cas

Une fois sur la page de configuration du lapin recopier ce que tu as mis comme paramètres WiFi pour ta FB.

Conseil : commencer par un cryptage WEP simple avec 26 fois le caractère "1" c'est simple et on voit vite le résultat.
Le SSID dans le lapin s'écrit en majuscules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
ClaudeDeVigneux
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 91270
Nbr de messages : 2
Carottes : 5533

Plutôt découragé ... Empty
MessageSujet: Plutôt découragé ... (Suite)   Plutôt découragé ... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:21

Merci Hunta de la Radieuse ( Joli Prénom ), mais j'ai déjà visualiser la vidéo me concernant ( Vista ) ... C'est sur le site figurant sur le dépliant d'achat du lapin ( www.violet.net/help/nabaztag )

En résumé :
Quand je lance la connexion, internet se coupe, mais je ne peux pas me connecter.
J'appuie sur "Diadnostiquer le problème", et je lie "La connexion à Nabaztag70a été annulée" / Ceci peut être causée par un dépassement de délai ou une action de l'utilisateur
Parfois, j'ai le message : "l'association sans fil a échouée pour une raison inconnue".

Marfab : Tout est en WiFi chez moi et la FB a été rebootée puisque j'ai même activer le routeur
Par contre, c'est du chinois quand tu me parles de "créer un point d'accès en infrastructure ..."

Ce lapin me nargue !
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6396

Plutôt découragé ... Empty
MessageSujet: Re: Plutôt découragé ...   Plutôt découragé ... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:01

De rien ! Merci aussi ! yellownabzhappy

Rhâââ... Vista... J'connais presque pô du tout, mais bon...

1. Les pilotes de ta carte Ouïfi sont-ils à jour ?
2. Voir 1*. yellownabzitslife


*Nan mais, blague à part, regarde le 1. de ton côté, je cherche un vrai 2. si 1. ne suffisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Contenu sponsorisé





Plutôt découragé ... Empty
MessageSujet: Re: Plutôt découragé ...   Plutôt découragé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt découragé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag, plutôt ouvert ou fermé ?
» Gros pb avec le site de nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: