| Gros pb avec le site de nabaztag | |
|
+9trukmus Loulove nabaztag Aire TitePeci Valenster Toucool aerosmiss Thargal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thargal Lapin nain
Nbr de messages : 20 Carottes : 6761
| Sujet: Gros pb avec le site de nabaztag Lun 22 Mai 2006 - 15:35 | |
| Bonjour, depuis hier je n'arrive presque plus a me connecter !
quelqu'un sait ce qui ce passe chez eux? car du coup mon lapin ba il vire orange ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Gros pb avec le site de nabaztag Lun 22 Mai 2006 - 15:38 | |
| Je n'arrive pas à afficher leur page d'accueil là.. Et j'ai eu un petit coup d'orange tout à l'heure.....
C'est vrai qu'en ce moment, c'est un peu le barnum... | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Gros pb avec le site de nabaztag Lun 22 Mai 2006 - 15:38 | |
| En ce moment? Il est long le moment je trouve... Et toujours pas d'infos nous expliquant le pourquoi du comment... | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Gros pb avec le site de nabaztag Lun 22 Mai 2006 - 15:41 | |
| C'est un long momeeeeeeeeeeeeent C'est uuuuuuuuuuuuune période noooire... C'est un serveur qui plaaaaaaaaaaaaaaaaaanteuh Z'aujourdh'uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... | |
|
| |
Thargal Lapin nain
Nbr de messages : 20 Carottes : 6761
| Sujet: Re: Gros pb avec le site de nabaztag Lun 22 Mai 2006 - 15:43 | |
| Pour moi c'est un probleme de lapin !
en fait il y a trop de lapin vendu pour un serveur qui a du mal a suivre ! du coup Blam ! Serveur sur-occuppé et donc coupure reseaux ... enfin c'est mon point de vue.
j'espere que ça va etre resolu rapidement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros pb avec le site de nabaztag Lun 22 Mai 2006 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Gros pb avec le site de nabaztag Lun 22 Mai 2006 - 15:48 | |
| - aerosmiss a écrit:
- C'est un long momeeeeeeeeeeeeent
C'est uuuuuuuuuuuuune période noooire... C'est un serveur qui plaaaaaaaaaaaaaaaaaanteuh Z'aujourdh'uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Tu peux l'enregistrer celle la, parce qu'il me semble bien qu'on va la diffuser encore et encore. Vu la frequence des plantages de server, ca pourrait meme etre le tube de l'ete! Thargal: tu dois avoir raison, le server ne doit plus etre capable de gerer les envoies de messages pour ces milliers de lapins. Pourvu que Violet decide d'adapter les servers, plutot que d'ouvrir la saison de la chasse un peu plus tot... | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Gros pb avec le site de nabaztag Lun 22 Mai 2006 - 15:56 | |
| Pourtant on a bien un service secret bien a nous qui pourrait enqueter sur l'affaire... Mais que fait la NIA?
Toujours est il que Violet avait annonce l'ouverture du nouveau site web pour Mai... Et Mai, on y est! | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Gros pb avec le site de nabaztag Lun 22 Mai 2006 - 16:00 | |
| c'est pas gangé pour le WIMN ! si il faut que je passe 03h devant le pc avant de vous envoyer les messages (un par un en plus ! ) allez, on a qu'a se dire que ça va vite revenir dans l'ordre ! |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Gros pb avec le site de nabaztag Lun 22 Mai 2006 - 16:00 | |
| Bah il font sûrement ce qu'ils peuvent hein!! | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Gros pb avec le site de nabaztag Lun 22 Mai 2006 - 16:04 | |
| C'est pas de l'espoir, j'en suis convaincue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros pb avec le site de nabaztag Lun 22 Mai 2006 - 16:05 | |
| Violet = SNCF | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Gros pb avec le site de nabaztag Lun 22 Mai 2006 - 16:07 | |
| Pourquoi tu dis ça Aero? La SNCB est pas mal dans son genre | |
|
| |
Aire Nabz Junior
Localisation : Moulins (Allier - France) Nabaztag : airenab Nbr de messages : 91 Carottes : 6862
| |
| |
scrunch Invité
| |
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Gros pb avec le site de nabaztag Lun 22 Mai 2006 - 16:16 | |
| Ils ont déjà dit qu'ils travaillaient sur le problème non? | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Gros pb avec le site de nabaztag Lun 22 Mai 2006 - 16:26 | |
| Nan nan t'as rien raté comme post Je dis simplement que normalement ils vont arranger les problèmes et que c'est normal que ça prenne du temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros pb avec le site de nabaztag Lun 22 Mai 2006 - 16:28 | |
| C'est peut-être normal mais c'est vrai qu'ils pourraient un peu plus communiquer sur le sujet. Nous sommes tout de même des clients (certains d'entre nous payons pour un service) donc... | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Gros pb avec le site de nabaztag Lun 22 Mai 2006 - 16:30 | |
| Vous avez essayé d'envoyer un mail pour demander plus d'infos? | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Gros pb avec le site de nabaztag Lun 22 Mai 2006 - 16:36 | |
| Cher Violet, Nos visages avaient ici la même couleur que le nom de ta société tant nous retenions notre souffle à l'annonce du nouveau site web de mai, corrigeant l'ergonomie étrange à laquelle nous nous étions presque habitués. Nous sommes aussi passé pas le vert, pour une question de souffle aussi, mais parce que tu nous le coupes souvent, avec ta gentillesse, ta simplicité et les petits produits kawai et utiles que nous consommons sans modération. Bleu est le ciel, Jaune est le soleil, Marvel nous l'a dit et nous y avons cru. Mais après avoir brillé de mille feux et à l'unisson avec les led des ventres bedonnants de nos compagnons wi-fi, rouges sont nos joues d'avoir à te harceler pour avoir des réponses sur l'état de serveurs qui eux, semblent roussir... Entends notre appel afin que Violet ne soit pas l'oeil de nos nabz et rouge son petit nez. | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Gros pb avec le site de nabaztag Lun 22 Mai 2006 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros pb avec le site de nabaztag | |
| |
|
| |
| Gros pb avec le site de nabaztag | |
|