| Gros pb avec le site de nabaztag | |
|
+9trukmus Loulove nabaztag Aire TitePeci Valenster Toucool aerosmiss Thargal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: Gros pb avec le site de nabaztag Mar 23 Mai 2006 - 18:20 | |
| En tous cas, les modifications apportées semblent porter leurs fruits... Le site nabaztag.com est devenu tout fluide... Non ? Thanks Violet Team ! | |
|
| |
nabaztag @ reaDIYmate
| Sujet: Update Mar 23 Mai 2006 - 19:14 | |
| Bon, je reprends les bonnes habitudes de vous tenir au courant de nos malheurs :-) (comme en juillet 2005 hein Landry ?).
Donc, on a mis en place la nouvelle interface et côté réseau le second lien n'a quand même pas totalement arrangé les choses. On prépare la mise en ligne d'un nouveau serveur pour lundi prochain.
On va y arriver ! (Parce que pour nous aussi ça rame horriblement !). | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Gros pb avec le site de nabaztag Mar 23 Mai 2006 - 19:39 | |
| C'est gentil de nous donner de vos nouvelles... En fait la montée en charge doit être vers 20h-23h... On va bien voir ce que ca donne... De tout coeur avec vous pour cette nouvelle migration. Bon courage ! _____________________________
| |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Gros pb avec le site de nabaztag Mar 23 Mai 2006 - 19:47 | |
| Au fait vous savez ce que c'est qu'un oiseau migrateur? Réponse : C'est un oiseau donc les pattes trop courtes ne lui permettent de se gratter que la moitié du dos :-DC'est pas de moi, c'est de F'Murrr dans Le Génie des Alpages La preuve : http://bdm.typepad.com/photos/genie_tome1/geniedesalpages.jpg | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Gros pb avec le site de nabaztag Mar 23 Mai 2006 - 20:26 | |
| Aéro... voyons....... _____________________________
| |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Gros pb avec le site de nabaztag Mar 23 Mai 2006 - 20:27 | |
| Bin kwa? | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Gros pb avec le site de nabaztag Mar 23 Mai 2006 - 23:51 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, j'adore le Génie des alpages (Et bon, le niveau de la blague montre bien le niveau des bds... j'adore ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: Gros pb avec le site de nabaztag Mer 24 Mai 2006 - 0:00 | |
| Si vous aimez les moutons, faut jouer a Sven007 | |
|
| |
nabaztag @ reaDIYmate
| Sujet: Re: Gros pb avec le site de nabaztag Mer 24 Mai 2006 - 18:45 | |
| Bon, un petit mieux : on a mis en place un second serveur "frontal". Pour l'instant son adresse est : http://nabot.ozone.net/vl/FR/index.jsp
Vous pouvez passer par là en attendant que l'on modifie les DNS. S'il y avait le moindre problème dites le nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros pb avec le site de nabaztag Mer 24 Mai 2006 - 19:02 | |
| Bsoir... Merci Olivier pour l'info... Les temps de réponse on été bons ces dernières 24h.... Et sur Ozone ca pulse... Bon ok j'y suis ptet tout seul... Merci Rafi Mon lapin semble violet tout le temps, les 50% de base orange semblent être un mauvais souvenir (je touche du bois). Un problème de plus en moins... _____________________________
| |
|
| |
karotte Bronze Nabz
Localisation : les pennes mirabeau Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2) Nbr de messages : 112 Carottes : 6818
| Sujet: Re: Gros pb avec le site de nabaztag Mer 24 Mai 2006 - 19:24 | |
| idem, pas vu beaucoup de jaune sous le lapinou... Par contre je crois que c'est clair... C'est impressionant comme ca va vite sur l'autre serveur J'adore, merci pour ce que vous faites =) C'est cool d'être écouté et je sais combien c'est dur en entreprise pour faire avancer les choses rapidement... Vivement mon changement de boite! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros pb avec le site de nabaztag | |
| |
|
| |
| Gros pb avec le site de nabaztag | |
|