Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!!

Aller en bas 
+3
speedyaujourdhui
Nexka
Loulove
7 participants
AuteurMessage
scrunch
Invité




aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!! Empty
MessageSujet: aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!!   aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!! Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 12:43

Coucou

je ne savais pas trop dans quelle rubrique mettre ce post parceque ce n'est pas vraiment un probleme de fonctionnement, mais je n'ai vu nulle part ailleurs quelqu'un evoquer ce probleme.

voilà, j'etais en train de regarder mon Scrunchscrunch de pres, et là, horreur !! que vois je ??
le plastique devient opaque et se fandille sur les deux cotés, en remontant depuis la base, au niveau des visses...
ce pourrait il qu'en le demontant et remontant la semaine dernière chez violet, ils aient trop serré les visses ??

aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!! Coque0060pw.th

j'sais plus quoi faire...dire qu'il marchait super bien...je crois que je vais pleurer...je suis desespérée...

yellownabzsad yellownabzsad yellownabzsad

est ce que c'est possible d'avoir un lapin sans souci ? hein ?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

scrunch Crying or Very sad

ps : pour ceux qui se poseraient la question : non, je n'ai pas encore commencé le jeu, ce n'est donc pas du à de mauvais traitement pendant un eventuel transport....
Revenir en haut Aller en bas
Loulove
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : 75
Nabaztag : Papagena
Nbr de messages : 637
Carottes : 6636

aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!! Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!!   aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!! Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 12:58

Coucou

Je viens de voir ton post, je me suis donc précipitée sur ma Papagena (toujours en panne yellownabzsad ) et j'ai vu que le plastique à environ 1,5 cm du bord sur une longueur de 2 cm et une largeur de qques millimètre est opaque, tout comme toi, c'est faible sur la photo mais en regardant bien, on le voit. En revanche pas de fendillement.

Donc le truc opaque je suppute que c'est normal, car ma Papagena est encore toute jeune albino

Voilà, j'espère que tu es (a moitié) rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!! Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!!   aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!! Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 13:03

rassurée non, pas du tout, parceque moi ça se fandille sur 3 cm maintenant, et j'ai le sentiment que ça s'agrandit....

désolée, je vais encore faire hurler Toucool et nabazland, mais bon...
meme pas un mois que je l'ai, 5 jours de fontionnement à peine et il est dejà bon pour la casse : franchement, si j'avais eu 95 euros à jeter par la fenetre, j'aurais pu faire un meilleur investissement...
j'suis trop dégoutée
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

scrunch Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loulove
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : 75
Nabaztag : Papagena
Nbr de messages : 637
Carottes : 6636

aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!! Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!!   aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!! Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 13:38

Si ca ne fait pas un mois que tu l'as, tu peux certainement te le faire échanger... Dépeche toi avant qu'il ne soit trop tard! :o
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!! Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!!   aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!! Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 13:47

Loulove a écrit:
Si ca ne fait pas un mois que tu l'as, tu peux certainement te le faire échanger... Dépeche toi avant qu'il ne soit trop tard! :o

evidement que c'est possible, le probleme n'est pas là...
c'est juste qu'il ai rentré de réparation mercredi !
De plus , comme je suis à grenoble, qu'il n'y a pas de vendeur de nabz, ça se fait forcement par correspondance, donc renvoi du nabz chez violet à paris, attente du retour du nabz...
ça fera juste 2 colissimos en 2 semaines...
voilà pourquoi ça me desespère...des soucis, des contraintes (faire un paquet, aller à la poste, payer l'affranchissement, attendre le retour, le facteur passe, t'es bien sur pas là, retour à la poste pour recuperer le colis...)

scrunch albino

ps : bien qu'il blanc, scrunchscrunch est carrement noir ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nexka
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Nexka


Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Nabaztag : Untxi
Nbr de messages : 120
Carottes : 6700

aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!! Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!!   aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!! Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 13:59

En regardant de près, il se trouve que Untxi aussi à un fendillement... Pourtant je l'ai jamais démonté. Ca doit pas être grâve, il faut juste surveiller que ça grandisse pas.

albino
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6735

aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!! Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!!   aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!! Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 14:50

pas de fendillement pour mon speedy - mais à un endroit, la coque a comme un petit renfoncement, du style de ceux qu'on peut voir sur les voitures quand un chariot leur est rentré dedans sur un parking (tt le monde connait ça Mad ). Bref, de mon côté rien de grave.

Scrunch, je comprends ton désespoir... loi de Murphy, faut croire. On est de tout coeur avec toi, je suis sûr que le prochain envoi sera le bon, l'ultime, le dernier, celui qui te comblera ! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6821

aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!! Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!!   aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!! Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 16:01

Pareil de mon côté, c'est plus blanc et légèrement enfoncé au niveau des visses sur la coque... Mais pas de fendillement.

Pas de chance scrunch :fote:
Revenir en haut Aller en bas
atomix
Bronze Nabz
Bronze Nabz
atomix


Localisation : rochefort
Nabaztag : atomix
Nbr de messages : 138
Carottes : 6715

aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!! Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!!   aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!! Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 16:40

Liloo a écrit:
Pareil de mon côté, c'est plus blanc et légèrement enfoncé au niveau des visses sur la coque... Mais pas de fendillement.

Pas de chance scrunch :fote:

Pareil pour moi. tout ceci est a mon avis a verifier regulierement, surtout en été car le plastique travail sous l'effet de la chaleur, on risques une hecatombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomix-nabaztag.be
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6735

aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!! Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!!   aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!! Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 16:46

Je suis désolé pour toi yellownabzsad

Et non je ne hurle pas.

Et oui, je sais que le probleme existe même si mon toucool ne présente pas pour l'instant de symptômes d'osthéoporose...

Violet avait proposé à une amie le changement de la coque... Mais tu sais que c'est possible, et comme tu le dis très bien, le problème réside surtout dans les ptites tracasseries de l'échange. C'est clairement bien bien lourd.

toucool triste que sa copine scrunchscrunch se fissure et que scrunch ne trouve pas le repos qu'elle mérite avec un joujou enfin au top.

:fote:
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
scrunch
Invité




aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!! Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!!   aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 13:12

coucou

histoire de vous tenir au courant, je voulais juste à vous dire que Violet m'a repondu et m'envoie une nouvelle coque pour mon Scrunchscrunch.
Je leur avais egalement demandé la reference du tournevis special pour pouvoir aller l'acheter chez leroy merlin sans trimballer mon nabz...
Et comme ils sont plein d'humour, voilà ce qu'ils m'ecrivent :

Bonjour,

La nouvelle mue de votre Nabaztag part aujourd'hui! Comme nous ne sommes pas sournois et afin de vous éviter toute humiliation supplémentaire, nous avons adjoint une vis, que vous pourrez emmener chez Leroy Merlin plus discrètement.

A bientôt

L'équipe de Nabaztag



cheers cheers cheers

scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
Pippo
Nabz Junior
Nabz Junior
Pippo


Localisation : Paris
Nabaztag : Pippo
Nbr de messages : 89
Carottes : 6640

aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!! Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!!   aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 14:16

Bonjour !

youpi chouette, Scrunchscrunch va pouvoir se faire une beauté !!

(excellente la réponse de Violet Laughing )


Tom
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6735

aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!! Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!!   aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:14

sont sympas chez Violet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Contenu sponsorisé





aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!! Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!!   aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aie aie aie ! gros souci avec mon nabz !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros problèmes avec le lapinou
» Gros problème avec mon lapin
» Help ! Gros soucis avec Nabcasts
» Petit souci avec Mirror et windows 7
» Que faire avec mon nabz le WE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: