Age : 36 Localisation : franceNabaztag : totoroNbr de messages : 36 Carottes : 5697
Sujet: gros problème de conexion avec mon lapin Mar 26 Mai 2009 - 18:07
voilà je suis sous neuf box de sfr et mon problème il à un clignotement sur le nez en orange et sur le reste et vert.Je me connecte sur mon réseaux non sécurisé car j'ai essayer de me connecter sur mon réseaux sécuriser c'est encore pire il essaye même pas de se connecté que doit je faire. merci de m'aidez amis du forum
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: gros problème de conexion avec mon lapin Mar 26 Mai 2009 - 18:44
BONJOUR (nan ?)
Merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton WIFI - de la configuration de ton lapin (1ere page + advanced settings)
Pour les impressions d'écrans si vous ne savez pas faire vous pouvez suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Votre voisin ne vient pas sur ce forum et au pire vous les changerez quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider!
Sujet: Re: gros problème de conexion avec mon lapin Mer 27 Mai 2009 - 8:39
Neufbox... Il y a par défaut un "_" dans le nom du réseau WiFi il faut le supprimer dans ta box.
mathias37 Lapin nain
Age : 36 Localisation : franceNabaztag : totoroNbr de messages : 36 Carottes : 5697
Sujet: Re: gros problème de conexion avec mon lapin Mer 27 Mai 2009 - 15:08
je ne comprend r'explique merci
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: gros problème de conexion avec mon lapin Mer 27 Mai 2009 - 15:14
Met les impressions d'ecran comme demandé ca sera plus simple pour t'expliquer !
Sujet: Re: gros problème de conexion avec mon lapin Mer 27 Mai 2009 - 15:16
je te rentre sur msn si sa te dérange pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: gros problème de conexion avec mon lapin