Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Problème avec mon Lapin Crétin!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
nico31 Lapin nain
| Sujet: Problème avec mon Lapin Crétin!!! Mer 15 Déc 2010 - 23:44 | |
| Bonsoir! Je viens de déballer mon lapinou. Je commence la configuration. Connexion au réseau nabaztag OK Connexion au lapin en http://192.168.0.1 OK Les lumières sont toutes bleues, OK comme sur le papier Je rentre mon SSID, ma clé de cryptage OK Je clique sur submit pour que mes lumières passent du bleu vers le orange et ensuite vert comme indiqué sur la notice. Là rien ne se passe une fois que j'ai cliqué submit, les lumières restent bleues j'ai l'impression que le lapin ne veut pas se connecter à ma boxwifi. J'ai pourtant appuyé sur le bouton d'association wifi. HELP!!!! sioupléééééééééé ou j'en fait un civet! Merci pour votre aide
| |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Problème avec mon Lapin Crétin!!! Mer 15 Déc 2010 - 23:54 | |
| Bonjour
Je pense que tu travaille sur le cache et non directement dans le lapin une fois connecté a 192.168.0.1 fait ctrl+F5 en meme temps, et retente ta change
Dis moi ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | nico31 Lapin nain
| Sujet: Re: Problème avec mon Lapin Crétin!!! Jeu 16 Déc 2010 - 0:08 | |
| Ok merci pour le tuyau Phabbrrysse, je vais tester. A quel moment je fais ctrl+F5? -quand je viens de me connecter en http? -quand j'ai rentré ma config avant de cliquer submit? -... | |
| | | nico31 Lapin nain
| Sujet: Re: Problème avec mon Lapin Crétin!!! Jeu 16 Déc 2010 - 0:33 | |
| A yé il marche! merci pour ton aide! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Problème avec mon Lapin Crétin!!! Jeu 16 Déc 2010 - 7:25 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec mon Lapin Crétin!!! | |
| |
| | | | Problème avec mon Lapin Crétin!!! | |
|