Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
potassium40
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Albi
Nbr de messages : 7
Carottes : 5499

Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage Empty
MessageSujet: Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage   Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:14

bonjour, après de longues heures j'ai enfin connecté (je crois) mon lapin. Il passe de l'orange fixe au mi vert mi orange (nez et dessous orange, le reste vert) je ne sais pas trop ce que ça signifie, n'est-il pas censé se fixé au vert ou violet ?

Maintenant je vais sur http://my.violet.net/start/nabaztag, on m'annonce que la page n'existe plus ! Et là, je ne sais pas quoi faire, ni comment fonctionne ce lapin, comment on le paramètre.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6397

Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage   Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:55

Quand il est connecté, il clignote doucement Violet (en dessous)... Donc, là, pas bon. yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill


Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 6693

Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage   Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:24

essaye ca comme page sinon
http://my.violet.net/start
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13129

Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage   Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:25

Comme il n'est pas connecté la premiere chose a faire c'est de le connecté donc :

Merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton WIFI
- de la configuration de ton lapin (1ere page + advanced settings)

Pour les impressions d'écrans si vous ne savez pas faire vous pouvez suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Votre voisin ne vient pas sur ce forum et au pire vous les changerez quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.

Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
potassium40
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Albi
Nbr de messages : 7
Carottes : 5499

Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage   Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:36

ok, et ce code couleur il signifie quoi exactement ? (3 vert, 2 orange cligontantes)

Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage Connex10
Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage Connex10
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6397

Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage   Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:41

Il manque la page de configuration du lapin... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6311

Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage   Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:16

potassium40 a écrit:
ok, et ce code couleur il signifie quoi exactement ? (3 vert, 2 orange cligontantes)
"J'ai obtenu une adresse sur votre réseau Wi-Fi" yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
potassium40
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Albi
Nbr de messages : 7
Carottes : 5499

Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage   Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:34

oui je sais il manque une page mais je règle cinquante pb à la fois. mon lapin n'apparaissait plus dans mes réseaux disponibles j'ai rebooté la livebox et du coup impossible de m'y reconnecter ni en wifi ni en ethernet, là je suis connecté chez le voisin. je craque, j'ai des emmerdes avec tout ce qui est électronique et pourtant j'adore ça. à tout à l'heure j'espère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
potassium40
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Albi
Nbr de messages : 7
Carottes : 5499

Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage   Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:17

bon internet réglé, mais mon nabaztag n'apparait toujours pas dans ma liste de réseau alors qu'il y a deux jours si.
pffffffffffff j'en peux plus! nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6311

Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage   Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:27

Quand tu cherches ton nabaztag:tag, il est bien bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
potassium40
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Albi
Nbr de messages : 7
Carottes : 5499

Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage   Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 7:09

oui oui biensur, mais c'est les aléas de vista je crois car l'autre jour, cette partie là de l'installation fonctionnait très bien, si je n'y arrive pas cet aprem j'essayerai avec un XP, avec lequel j'ai jamais eu de pb. Je vous donne des nouvelles tout à l'heure.
Bonne matinée à tous. nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
potassium40
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Albi
Nbr de messages : 7
Carottes : 5499

Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage   Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:11

quelles peuvent être les raisons qui poussent mon lapin à se cacher alors qu'il était bien visible il y a deux jours ? Est-ce qu'il y a des paramètres nécessaires à ce que le lapin soit reconnu par le pc (vista nabzsteam ) ?merci...
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6397

Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage   Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:46

Il est important d'avoir des pilotes WiFi à jour, à part ça, non... yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Contenu sponsorisé





Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage   Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion du lapin avec une DieBox OnRage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connexion lapin avec vista
» Probléme ce connexion du lapin avec la derniére free box
» problème de connexion avec mon lapin, couleur carotte
» probleme de connexion avec un Mac
» problème de connexion avec DI-524

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: