Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| probleme de connexion lapin avec vista | |
| | Auteur | Message |
---|
rorette Lapin nain
| Sujet: probleme de connexion lapin avec vista Sam 2 Fév 2008 - 11:42 | |
| Bonjour, Je viens d'essayer ce tuto mais ca ne marche pas :-( lorsque je tape ipconfig /release il me dit que ca exige une elevation je reste dans le flou je n'arrive plus a connecter mon lapin a l'origine je l'avais connecte avec xp et une neuf box il s'est deconnecte parce que ma neuf a eu un probleme de wifi et maintenant impossibe de le reconecter j'ai maintenant 2pc et XP et vista merci de m'aider je craque il me manque | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: probleme de connexion lapin avec vista Sam 2 Fév 2008 - 11:58 | |
| Hello Tu parles de quel tuto en vrai ? Pour ce qui est de "l'élévation", cela peut être réglé en allant dans c:\Windows\System32 trouver le fichier cmd.exe, faire un clic droit dessus et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.* Sinon, pas bien clair le problème avec XP... Ça mériterait peut-être une explication plus détaillée... Ssteeuup...?!*Merci marfab ! | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: probleme de connexion lapin avec vista Sam 2 Fév 2008 - 13:17 | |
| Si ta nef box a eu un problème de wifi, a-t-elle été réparée? Si oui, il faut aller dans les paramètres wifi de ta box, voir s'ils n'ont pas été changés et si c'est le cas, reporter les nouveaux paramètres (nom du réseau, clé de cryptage) dans les paramètres de ton lapin. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: probleme de connexion lapin avec vista Sam 2 Fév 2008 - 16:18 | |
| Il faut utiliser le logiciel de Neuf qui controle le Wifi pour accéder au lapin. Je le dis et je le répète dans ce cas c'est logiciel. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de connexion lapin avec vista | |
| |
| | | | probleme de connexion lapin avec vista | |
|