Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [RESOLU] Problème de connexion avec Vista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6303

[RESOLU] Problème de connexion avec Vista Empty
MessageSujet: [RESOLU] Problème de connexion avec Vista   [RESOLU] Problème de connexion avec Vista Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:52

[RESOLU] Problème de connexion avec Vista Captur10


Bonsoir à tous !

Voici donc ci-dessus, l'image (sous vista) lorsque je sélectionne mon lapin et que je souhaite m'y connecter par l'intermédiaire de ma livebox... Pour mon autre réseau wifi, rien d'anormal il se connecte tout seul (avec sa clé wep bien sûr).

J'ai bien évidemment consulté vos tutoriels, mais j'ai certainement du louper quelque chose. Voici du moins les choses que je n'ai pas oublié de faire : Mettre la box en mode association ainsi que le lapin en "bleu". Deux choses essentielles à la connection du lapin.


Merci !


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

[RESOLU] Problème de connexion avec Vista Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème de connexion avec Vista   [RESOLU] Problème de connexion avec Vista Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:57

nabzciao
J'ai édité ton titre car ton problème n'est pas encore la Diebox... Mais l'impossibilité de faire seconnecter ton PC - équipé de Vista* - au lapin pour le configurer... Non ? nabzasking

Tu as dèjà eu le même problème apparemment (cf. ici)... Comment l'avais-tu résolu ? As-tu un autre matériel Wifi (PC, PSP, iPhone, iPod Touch, PDA, etc.) avec lequel tu pourrais faire ce -très ponctuel - paramétrage ? Passkeuh Vicetas... Bouhouhouhouhou...

As-tu essayé de paramétrer manuellement le réseau Nabaztag72 sur ton ordinateur pour tenter de forcer Vicetas à faire son boulot ?
Comme ceci :
Nom du réseau : Nabaztag72
IP : 192.168.0.2
Masque de sous-réseau : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.0.1


*Ce problème est un grand classique avec Vista... Et pas que pour le lapin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6303

[RESOLU] Problème de connexion avec Vista Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème de connexion avec Vista   [RESOLU] Problème de connexion avec Vista Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:18

J'ai en effet eu le même problème... Je ne pourrais absolument pas te dire comme j'ai pu régler le problème car je ne m'en souviens plus... dsl
En revanche oui, j'ai un iPhone... Si cela peut t'aider...

Et pour ta solution, comment le paramétrer manuellement ? ou aller surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

[RESOLU] Problème de connexion avec Vista Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème de connexion avec Vista   [RESOLU] Problème de connexion avec Vista Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:15

Avec l'iPhone ? nabzblonde

Tu te connectes au réseau Nabaztag72 avec ton iPhone, tu lances Safari, tu accèdes à la page 192.168.0.1 et tu configures ton lapin pour qu'il fonctionne avec ton réseau...
D'acc. ? nabzasking


Euh... Au fait, que veux-tu faire in fine ? Paramétrer ton lapin pour qu'il vive sa vie de lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6303

[RESOLU] Problème de connexion avec Vista Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème de connexion avec Vista   [RESOLU] Problème de connexion avec Vista Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:48

Ce que je veux faire ? Ben tout simplement rentrer dans le lapin afin de le paramétrer et qu'il se connecte au net.

Je viens d'utiliser mon iPhone. Cela marche. Je suis rentré dans la page de configuration du lapin. J'ai rentré la clé wep, sa clé ssid... et TOUT MARCHE !!

Merci beaucoup Hunta_de_la_Radieuse ! Utiliser son iPhone fallait y penser ! C'est tout bête mais cela fonctionne ! :-)

Je met résolu au topic ;-) Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Problème de connexion avec Vista Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème de connexion avec Vista   [RESOLU] Problème de connexion avec Vista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Problème de connexion avec Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connexion lapin avec vista
» Problème de connexion avec un routeur (Belkin) [RESOLU]
» RESOLU - Problème de connexion du nabaztag tag avec la freebox V5
» [RESOLU] pb de connexion numericable et vista!
» [Résolu] Pb connexion sous livebox + vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: