| [RESOLU] pb de connexion numericable et vista! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cocopink90 Lapin nain
Age : 42 Localisation : belfort Nbr de messages : 10 Carottes : 6011
| Sujet: [RESOLU] pb de connexion numericable et vista! Lun 9 Juin 2008 - 8:05 | |
| Je viens d'acheter un nabaztag/tag. J'ai un PC avec windows vista et mon abonnement internet est à numéricable.
Mon lapin devient bien bleu. Je vais dans mes réseaux sans fil, je choisis Nabaztag09 et je met connecter! Mais ça ne se connecte pas. Pourtant j'ai le wifi qui fonctionne très bien, mon lapin est juste à côté de l'ordi, et je vois bien Nabaztag09 dans mes réseaux sans fil. Mais pas moyen de me connecter à ce réseau!
Que dois-je faire? | |
|
| |
tipiak00 Kryptonite Nabz
Age : 51 Localisation : Chartres Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag Nbr de messages : 5449 Carottes : 6108
| Sujet: Re: [RESOLU] pb de connexion numericable et vista! Lun 9 Juin 2008 - 8:13 | |
| BONJOUR Pour vista il y a un tuto specifique ICIMERCI AU REVOIR | |
|
| |
cocopink90 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] pb de connexion numericable et vista! Lun 9 Juin 2008 - 8:19 | |
| Oui j'ai vu le tuto spécial vista. Mais ça n'explique pas pourquoi mon nabaztag ne se connecte pas alors que mon ordi le détecte! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: [RESOLU] pb de connexion numericable et vista! Lun 9 Juin 2008 - 9:09 | |
| Si tu as Avast ou Norton, ça doit bloquer la communication. Désactive le bouclier WEB de Avast ou coupe Norton. | |
|
| |
cocopink90 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] pb de connexion numericable et vista! Lun 9 Juin 2008 - 9:13 | |
| J'ai Norton et il est coupé mais ça ne fonctionne pas quand même! Je sais plus quoi faire. | |
|
| |
Flanagann Gold Nabz
Age : 36 Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230) Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN) Nbr de messages : 793 Carottes : 6716
| Sujet: Re: [RESOLU] pb de connexion numericable et vista! Lun 9 Juin 2008 - 9:15 | |
| Change de Système d'exploitation et de fournisseaur d'accès :p | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: [RESOLU] pb de connexion numericable et vista! Lun 9 Juin 2008 - 10:02 | |
| - Flanagann a écrit:
- Change de Système d'exploitation et de fournisseaur d'accès :p
enfin pr le moment juste de systeme d'exploitation sinon vista te met quoi comme message ? tu arrives a te connecter mais pas a acceder a la page de config ou ca ne se connecte pas ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
cocopink90 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] pb de connexion numericable et vista! Lun 9 Juin 2008 - 11:18 | |
| Non ça ne se connecte pas. Ca me marque :
Windows ne peux pas se connecter à Nabaztag09. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: [RESOLU] pb de connexion numericable et vista! Lun 9 Juin 2008 - 11:39 | |
| si tu as un autre pc ou une psp essaye depuis l'un de ces elements ca marchera peut-etre mieux ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
cocopink90 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] pb de connexion numericable et vista! Lun 9 Juin 2008 - 11:40 | |
| Non je n'ai que cet ordi! | |
|
| |
Showa Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Hauts de Seine (92) Nabaztag : Showa Nbr de messages : 54 Carottes : 6012
| Sujet: Re: [RESOLU] pb de connexion numericable et vista! Lun 9 Juin 2008 - 11:41 | |
| Bonjour J'ai eu exactement le même problème que toi sauf que je suis chez Free. Malgrès les infos récoltés sur le forum, ca ne passait pas. Finalement, j'ai réussi à mettre en route Showa avec ma PSP. Courage pour ta mise en route. | |
|
| |
cocopink90 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] pb de connexion numericable et vista! Lun 9 Juin 2008 - 11:42 | |
| Merci pour votre aide mais je n'ai pas de psp malheureusement! | |
|
| |
Showa Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Hauts de Seine (92) Nabaztag : Showa Nbr de messages : 54 Carottes : 6012
| Sujet: Re: [RESOLU] pb de connexion numericable et vista! Lun 9 Juin 2008 - 15:59 | |
| Tu n'as pas de proches (famille, amis) qui a un pc ou une psp?
C'est vrai que c'est rageant de ne pas pouvoir réussir à lancer la nabaztag juste après l'ouverture de la boite.
Dernière édition par Showa le Lun 9 Juin 2008 - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
cocopink90 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] pb de connexion numericable et vista! Lun 9 Juin 2008 - 16:13 | |
| Oui c'est énervant, c'est sûr. Mon frère a un ordi oui, mais il vit pas avec moi. | |
|
| |
cocopink90 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] pb de connexion numericable et vista! Mar 10 Juin 2008 - 15:22 | |
| Personne n'a d'autres idées? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: [RESOLU] pb de connexion numericable et vista! Mar 10 Juin 2008 - 20:16 | |
| Ca sent l'IP fixe sur l'ordinateur à plein nez ça. Va falloir passer le PC en IP dynamique pour résoudre cela ou alors tu as un logiciel qui pilote ta carte wifi et tu nous le dis pas. Va falloir être plus descriptif pour la gestion de ton réseau sans fil sur ton ordinateur.
Marque / modèle / carte réseau sans fil... | |
|
| |
cocopink90 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] pb de connexion numericable et vista! Jeu 12 Juin 2008 - 4:57 | |
| Ca y est! Mon lapin fonctionne! En fait je l'ai mis en route depuis le téléphone portable d'un ami! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] pb de connexion numericable et vista! Jeu 12 Juin 2008 - 8:08 | |
| Youpi _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
cocopink90 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] pb de connexion numericable et vista! Jeu 12 Juin 2008 - 9:13 | |
| Je suis trop contente!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] pb de connexion numericable et vista! | |
| |
|
| |
| [RESOLU] pb de connexion numericable et vista! | |
|