Sujet: CONNEXION NUMERICABLE Sam 26 Jan 2008 - 15:49
Bonjour,
Ce lapin commence véritablement à m'énerver.
Je posséde une connexion numeribcable qui fonctionne au travers d'un modem wifi.
la configuration de ce modem se fait par l'adresse http://192.168.0.1/ qui est la même que celle pour configurer le lapin? Je ne comprend pas.
De toute façon, actuellement, mon lapin n'est pas recnnu par mon modem numeriable...
Il n'y a pas d'aide pour misericable sur le site...
Je pense que mon premier problème est un probleme de communication entre le lapin et le modem numericable.
Dans l'attente de votre aide.
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
Sujet: Re: CONNEXION NUMERICABLE Sam 26 Jan 2008 - 16:14
Tu dois - provisoirement - déconnecter ton ordinateur de ton réseau Ouifi Numericable, puis, te connecter au réseau du lapin : je débranche / je rebranche le lapin en gardant le bouton de sa tête appuyé... Même s'il n'y a pas de tutoriel Numericable, l'essentiel de la façon de faire est identique, tu peux donc largement t'en inspirer !
vic Lapin nain
Sujet: Re: CONNEXION NUMERICABLE Sam 26 Jan 2008 - 17:24
Mon ordi nateur est connecté via mon port usb au modem numericable wi fi.
C'est à ce modem wi fi que doit se connecter le lapin.
Le lapin est bleu, il attend que je fasse la démarche pour l'enregistrer sur le site http://192.168.0.1/
Malheuresement cette adresse est utilisée pour configurer mon modem wi fi numericable. Je ne peux donc pas accéder au site de configuration du lapin.
Mon wi fi est ouvert sans protection aucune....
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-EtienneNabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: MirageNbr de messages : 2214 Carottes : 6275
Sujet: Re: CONNEXION NUMERICABLE Sam 26 Jan 2008 - 18:22
il faut te connecter à ton lapin par wifi
vic Lapin nain
Sujet: Re: CONNEXION NUMERICABLE Sam 26 Jan 2008 - 18:35
Il fatu avoir une carte wi fi sur son PC? C'est obligatoire?
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-EtienneNabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: MirageNbr de messages : 2214 Carottes : 6275
Sujet: Re: CONNEXION NUMERICABLE Sam 26 Jan 2008 - 18:40