Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| [Pb connexion] Numericable et XP | |
| | Auteur | Message |
---|
magda Lapin nain
| Sujet: [Pb connexion] Numericable et XP Dim 6 Juil 2008 - 13:53 | |
| 'alut allo ! j'ai parcouru les posts du forum, regardé la vidéo de support pour les pauv' gens sous XP, ai téléchargé l'executable de Phabryyyssse mais je bloque toujours à l'étape suivante : - qd je me connecte sur mon réseau nabaztagxx puis que j'ouvre une fenetre IE, mon navigateur ne reconnait pas l'adresse 192.168.0.1 quand je m'y connecte Des idées ? Merci à vous magda, la patience incarnée | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: [Pb connexion] Numericable et XP Dim 6 Juil 2008 - 14:11 | |
| Moua c'est quoi tous ces y et s a mon prénom puis y a 2b et 2r ton ordi se connecte bien au lapin, as-tu fait reparer (clic droit sur connexion), n'es tu pas trop loin du lapin, ton lapin n'est-il pas bleu depuis plus de 10 min ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | magda Lapin nain
| Sujet: Re: [Pb connexion] Numericable et XP Dim 6 Juil 2008 - 17:32 | |
| Oui m'sieur : - j'ai réparé ma connexion (tu peux m'expliquer à quoi ça sert ?) - je suis pas loin de mon lapin (30 cm oreilles comprises) - mon lapin est bleu depuis 2min
Etape suivante ?
[j'ai fait une erreur dans mon sujet : je suis sur XP et non pas un nouveau SO dénommé WP ...] | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: [Pb connexion] Numericable et XP Mar 8 Juil 2008 - 4:43 | |
| J'ai rectifié ton WP en XP Réparer la connection remet à plat la connection de ton matériel au réseau. Quand tu dis qu'il ne reconnait pas l'adresse http://192.168.0.1 ... Qu'est-ce qui se passe exactement? Es-tu certaine d'être bien connectée à ton lapin? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: [Pb connexion] Numericable et XP Mer 9 Juil 2008 - 10:38 | |
| Tu as utilisé le film : http://help.nabaztag.com/video/wifi_small.htm
Si oui, à quelle étape tu bloques ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pb connexion] Numericable et XP | |
| |
| | | | [Pb connexion] Numericable et XP | |
|