| connexion avec numéricable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo64 Lapin nain
| Sujet: connexion avec numéricable Mar 19 Aoû 2008 - 15:58 | |
| Bonjour, je viens de brancher mon lapin mais je n'arrive pas à le connecter , je suis avec numéricable et je n'ai pas de connexion wiffi sur mon ordi mais je l'ai sur mon modem!!!!! comment fait on ? Merci d'avance. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: connexion avec numéricable Mar 19 Aoû 2008 - 16:46 | |
| Bonjour ... Alors niveau matériel necessaire pour faire fonctionner un lapin : * a long terme : - le lapin (c'est mieux ) - un routeur wifi (qui peut se traduire par une box qui a ces 2 fonctions) * pour la configuration - un ordi (pc/mac/linux) qui capte le wifi OU une clé wifi a brancher sur cet ordi OU une psp OU un telephone qui recoit le wifi OU tout autre appareil captant le wifi et possedant un navigateur internet (si t'as acces au net sur ton frigo c'est bon ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
ludo64 Lapin nain
| Sujet: Re: connexion avec numéricable Mar 19 Aoû 2008 - 18:03 | |
| merci pour ta reponse , je possede une psp ,je vais essayer avec ca!!!! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: connexion avec numéricable Mar 19 Aoû 2008 - 18:22 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6222
| Sujet: Re: connexion avec numéricable Ven 22 Aoû 2008 - 15:30 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: connexion avec numéricable Ven 22 Aoû 2008 - 20:30 | |
| Nota : numéricable prete comme modem... un routeur Netgear \o/ spa beau ça. Comme le 834G. Je vous rassure Scrubs mon lapin de bureau fonctionnait sous ce type de modem et là il est sur Livebox Inventel. | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6631
| Sujet: Re: connexion avec numéricable Lun 25 Aoû 2008 - 12:49 | |
| Bonjour,
J'ai personnellement connecté un lapin sur un routeur Netgear Numéricable sans difficultés. Il s'agit d'un routeur noir (absolument magnifique dans cette couleur).
Le cryptage était WEP 128, c'est le cryptage définit par défaut.
Vous ne devriez donc pas rencontrer de problèmes particuliers concernant la connexion de votre lapin.
Cordialement, | |
|
| |
did Lapin nain
| Sujet: Re: connexion avec numéricable Jeu 13 Nov 2008 - 17:16 | |
| salut !! je ne peut pas accédé a la page http192.168.0.1 !!! je suis bien connecté a mon lapin mais je tombe sur un verrou netgear !!! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: connexion avec numéricable Jeu 13 Nov 2008 - 17:56 | |
| Tu n'es pas connecté à ton lapin mais à ton routeur netgear. Pour ne pas être ennuyé, débranche ton routeur pendant la procédure de paramétrage du lapin et rebranche le quand tu as appuyé sur update & start pour récupérer ta connection internet. | |
|
| |
did Lapin nain
| Sujet: Re: connexion avec numéricable Jeu 13 Nov 2008 - 17:58 | |
| merci de ton aide , je vais faire le test !!! | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: connexion avec numéricable Jeu 13 Nov 2008 - 18:01 | |
| | |
|
| |
did Lapin nain
| Sujet: Re: connexion avec numéricable Jeu 13 Nov 2008 - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: connexion avec numéricable Jeu 13 Nov 2008 - 18:40 | |
| Non mais sérieux si vous dites juste ca marche pas on va pas trop pouvoir vous aidez ... on n'est pas devin essayer d'expliquer pile poile ce que vous avez fait car la je peux te dire qu'un truc recommence
sinon suis ca http://help.nabaztag.com/video/wifi_small_Vista_FR.htm si tu as Vista http://help.nabaztag.com/video/wifi_small.htm si tu as XP _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
did Lapin nain
| Sujet: Re: connexion avec numéricable Jeu 13 Nov 2008 - 18:47 | |
| desolé je tapé l explication entre temps et tu est allé plus vite que moi !!! j ai debranché mon routeur et configuré mon lapin mais je tombe sur le meme verrou !!! j ai une cléf wifi sur mon pc ca peut venir de la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: connexion avec numéricable Jeu 13 Nov 2008 - 18:51 | |
| Qu'est ce que tu appelles le verou ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
did Lapin nain
| Sujet: Re: connexion avec numéricable Jeu 13 Nov 2008 - 21:11 | |
| une fenétre ou est ecrit connecté a http://192.168.0.1 (netgear) en dessous et avec un nom d utilisateur et un code a rentré . | |
|
| |
| Sujet: Re: connexion avec numéricable Jeu 13 Nov 2008 - 21:13 | |
| Alors debranche ton routeur netgear avant de configurer ton lapin !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
did Lapin nain
| Sujet: Re: connexion avec numéricable Jeu 13 Nov 2008 - 21:18 | |
| | |
|
| |
did Lapin nain
| Sujet: Re: connexion avec numéricable Jeu 13 Nov 2008 - 21:57 | |
| je suis arrivé a la page de comfig et j ai rentré les infos mais quand j appui sur update and star y a marqué page introuvable !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: connexion avec numéricable Jeu 13 Nov 2008 - 22:14 | |
| - did a écrit:
- je suis arrivé a la page de comfig et j ai rentré les infos mais quand j appui sur update and star y a marqué page introuvable !!!
et le lapin devient quelles couleurs ? Que se passe t il si tu appuye sur f5 ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: connexion avec numéricable Jeu 13 Nov 2008 - 22:15 | |
| Il est normal que ça te marque page introuvable puisque ton routeur est débranché. Il faut rebrancher ton routeur afin de récupérer ta connection internet Ensuite. Tu fermes ton navitageur et tu le rouvres et tu vas sur le site de violet pour enregistrer ton lapin. | |
|
| |
did Lapin nain
| Sujet: Re: connexion avec numéricable Jeu 13 Nov 2008 - 22:24 | |
| merci !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connexion avec numéricable | |
| |
|
| |