Bonjour à tous.
Avant tout je tiens à vous signaler que j'ai eu mon lapin à 21h00 ce soir, il est 2 heure du mat et je n'ai fais que essayer de le connecter sur mon wi-fi (et éplucher votre magnifique forum)
alors entrons dans le vif du sujet :
Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril)
Votre fournisseur d'accès : Free
Votre routeur : freebox en mode routeur mais avec une seule adresse dhcp qui est distribuée à mon routeur Linksys WRT54GC sur la DMZ puis routeur en dhcp sur une autre plage d'adresse pour toutes mes machines.
Type de sécurité mise en place (WPA2) :
Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): vista sur le portable me servant à me connecter le le wouapin
Couleurs du lapin : carotte partout mais carotte qui clignote sur celle de gauche
* led ventre gauche :carotte qui clignote
* led ventre centre :carotte
* led ventre droit :carotte
* led nez :carotte
* led de dessous :carotte qui clignote
Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) :DHCP
Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau : j'arrive à me connecter sur la page du wouapin quand il est tout bleu.
-j'ai essayé en mettant le nom de mon ssid et en restant sur la linge d'origine du menu déroulant (choisir le nom)
-j'ai essayé en configurant mon router avec une clé wep
-j'ai essayé en configurant mon réseau en ouvert (aucune clé de cryptage)
-j'ai essayé en mettant shared key et l'autre à la ligne authentification
-j'ai un filtrage sur adresse mac sur mon routeur mais l'adresse MAC de mon wouapin est bien acceptée.
et go les impressions écran :
mon wouapin :
mon routeur :
et enfin l'adresse de validation de mon wouapin :
http://192.168.0.1/b.htm?w=Anthropia&k=&m=2&n=motdepassesuperdur&z=Update+and+Start&l=1&f=1&g=0.0.0.0&h=255.255.255.0&i=0.0.0.0&j=0.0.0.0&c=0&d=0.0.0.0&e=0&a=62.210.186.165%2Fvl
voila j'espère avoir été le plus clair possible.
Ha si une dernière chose, le lapin je suis aler le cherché à 20h00 ce soir chez son ancien Papa (je l'ai gagné sur E-bay) et il fonctionnait très bien, il me l'a montré en fonctionnement.
N'y a t'il pas un factory reset à faire? (quand je reste appuyé longtemps sur le bouton après que les loupiotes soient passé bleu elle passent blanche et à chaques fois que j'appuie sur le bouton elle change de couleur et on entend un petit brui mécanique dans le wouapin qui dure 1/2 seconde).
Merci pour votre aide en tout cas, vous faite du super boulot