Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau

4 participants
AuteurMessage
stelou71
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 10
Carottes : 6962

gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau Empty
MessageSujet: gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau   gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 20:18

bonjour les amis des nabaztag (n'allez pas voir le film de wallace et gromit qui n'en veulent à tout plein de lapins innofensifs!!)

mon problème est le suivant : j'ai réussi, à la sueuur de mon front à connecter mon lapin.. mais j'ai voulu réitérer l'affaire pour montrer l'exploit à ma chérie...
et puis malheur, mon lapin devient vert très vite, avec son museau qui clignote en orange... et puis tout redevient orange...
grr grr
que faire???

merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin

Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 7030

MessageSujet: Re: gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau   gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 21:05

Salut
Pourrais tu nous décrire ton environnement technique stp ?
Quand tu dis que tu as réussi une première fois, as tu essayé des services et as tu vérifié que ton lapin fonctionnait bien ?

La seconde fois, qu'as tu fait ?
stelou71
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: hello nabilou. help   gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 15:13

bonjour,

désolé, je n'étais pas chez moi pendant tout ce temps...
mais mon problème persiste.
j'ai windows xp home
un routeur linksys WRT54G
une connexion neuf telecom

mon problème, c'est que j'ai réussi une fois à installer mon lapin, le lumières ont marché... mais j'ai tout débranché pour montrer à ma copine les premiers signes de vie (c'est tellement émouvant) depuis, j'ai les 3 lumières, et un clignotant orange.
je l'ai installé à partir d'1 portable wifi. et les paramétrages mes emblent relativement bons.. de + j'ai quand même les 3 lumières oranges !!!
je ne l'ai pas "tué" en le débranchant après que ça ai marché????
stelou71
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: RE :   gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 15:14

non, je n'ai pas eu le temps d'essayer les services nabaztag.
nabilou
Nabazdmin

Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 7030

MessageSujet: Re: gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau   gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 15:17

Si je comprends bien, ton lapin clignote maintenant en orange.
Si tu le débranches et le rebranches, il doit y avoir une séquence de 3 points orange qui deviennent verts les un après les autres.

Peux tu essayer et nous dire quelle lumière s'allume successivement quand tu rebranches ton Nabaztag ?
stelou71
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau   gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 16:33

alors, quelques eclaircissements...
quand on le rebranche, les 4 lumières sont oranges, la 1ère clignote pendant 40 sec env. Ensuite les 3 lumières deviennent vertes en même temps, le museau clignote en orange. Et enfin, les 4 lumières clignotent en orange.
Et au fait dans mon mail, je me suis suis trompé de couleur, c'était évidement vert qu'il fallait lire et pas orange, c'est à y perdre son latin !!!
Merci de ton aide,
A+
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13345

MessageSujet: Re: gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau   gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 17:29

même problème que Gridi, il l'a résolu..
par là : https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=225
envoie lui un message privé, il devrait te donner un coup de patte...

http://www.nabzone.com
stelou71
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau   gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 18:02

merci pour l'info, je viens de lui envoyer un message.
Attendons, donc... je commence à en avoir marre du lapinou qui marche pas !
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13345

MessageSujet: Re: gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau   gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 18:21

de mémoire c'était un problème de proxy...
Passes-tu par un proxy ?

http://www.nabzone.com
stelou71
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau   gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 18:37

a priori, même si je n'y connais pas grand-chose, non, je ne passe pas par un proxy... c'est bien ce qui m'inquiète, je ne vois vraiment pas ce qui deconne.
Gridi
Lapin nain
Lapin nain
Gridi

Nbr de messages : 14
Carottes : 6937

MessageSujet: Re: gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau   gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 19:25

Un coup d'oreilles plutôt yellownabzwink

C'est surtout un problème de cases cochées au niveau du
DHCP enabled et du http proxy enabled
(le mien fonctionnait à l'envers pour le proxy va comprendre pourquoi...)

nabazland a écrit:
même problème que Gridi, il l'a résolu..
par là : https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=225
envoie lui un message privé, il devrait te donner un coup de patte...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau   gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau Icon_minitime

gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau
Page 1 sur 1