|
| gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau | |
| | Auteur | Message |
---|
stelou71 Lapin nain
Nbr de messages : 10 Carottes : 6962
| Sujet: gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau Mer 30 Nov 2005 - 20:18 | |
| bonjour les amis des nabaztag (n'allez pas voir le film de wallace et gromit qui n'en veulent à tout plein de lapins innofensifs!!)
mon problème est le suivant : j'ai réussi, à la sueuur de mon front à connecter mon lapin.. mais j'ai voulu réitérer l'affaire pour montrer l'exploit à ma chérie... et puis malheur, mon lapin devient vert très vite, avec son museau qui clignote en orange... et puis tout redevient orange... grr grr que faire???
merci de votre aide... | |
| | | nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7030
| Sujet: Re: gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau Mer 30 Nov 2005 - 21:05 | |
| Salut Pourrais tu nous décrire ton environnement technique stp ? Quand tu dis que tu as réussi une première fois, as tu essayé des services et as tu vérifié que ton lapin fonctionnait bien ?
La seconde fois, qu'as tu fait ? | |
| | | stelou71 Lapin nain
| Sujet: hello nabilou. help Sam 3 Déc 2005 - 15:13 | |
| bonjour,
désolé, je n'étais pas chez moi pendant tout ce temps... mais mon problème persiste. j'ai windows xp home un routeur linksys WRT54G une connexion neuf telecom
mon problème, c'est que j'ai réussi une fois à installer mon lapin, le lumières ont marché... mais j'ai tout débranché pour montrer à ma copine les premiers signes de vie (c'est tellement émouvant) depuis, j'ai les 3 lumières, et un clignotant orange. je l'ai installé à partir d'1 portable wifi. et les paramétrages mes emblent relativement bons.. de + j'ai quand même les 3 lumières oranges !!! je ne l'ai pas "tué" en le débranchant après que ça ai marché???? | |
| Sujet: RE : Sam 3 Déc 2005 - 15:14 | |
| non, je n'ai pas eu le temps d'essayer les services nabaztag. | |
| | | nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7030
| Sujet: Re: gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau Sam 3 Déc 2005 - 15:17 | |
| Si je comprends bien, ton lapin clignote maintenant en orange. Si tu le débranches et le rebranches, il doit y avoir une séquence de 3 points orange qui deviennent verts les un après les autres.
Peux tu essayer et nous dire quelle lumière s'allume successivement quand tu rebranches ton Nabaztag ? | |
| Sujet: Re: gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau Sam 3 Déc 2005 - 16:33 | |
| alors, quelques eclaircissements... quand on le rebranche, les 4 lumières sont oranges, la 1ère clignote pendant 40 sec env. Ensuite les 3 lumières deviennent vertes en même temps, le museau clignote en orange. Et enfin, les 4 lumières clignotent en orange. Et au fait dans mon mail, je me suis suis trompé de couleur, c'était évidement vert qu'il fallait lire et pas orange, c'est à y perdre son latin !!! Merci de ton aide, A+ | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau Sam 3 Déc 2005 - 17:29 | |
| _____________________________
| |
| Sujet: Re: gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau Sam 3 Déc 2005 - 18:02 | |
| merci pour l'info, je viens de lui envoyer un message. Attendons, donc... je commence à en avoir marre du lapinou qui marche pas ! | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau Sam 3 Déc 2005 - 18:21 | |
| de mémoire c'était un problème de proxy... Passes-tu par un proxy ? _____________________________
| |
| Sujet: Re: gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau Sam 3 Déc 2005 - 18:37 | |
| a priori, même si je n'y connais pas grand-chose, non, je ne passe pas par un proxy... c'est bien ce qui m'inquiète, je ne vois vraiment pas ce qui deconne. | |
| | | Gridi Lapin nain
Nbr de messages : 14 Carottes : 6937
| Sujet: Re: gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau Sam 3 Déc 2005 - 19:25 | |
| Un coup d'oreilles plutôt C'est surtout un problème de cases cochées au niveau du DHCP enabled et du http proxy enabled(le mien fonctionnait à l'envers pour le proxy va comprendre pourquoi...) - nabazland a écrit:
- même problème que Gridi, il l'a résolu..
par là : https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=225 envoie lui un message privé, il devrait te donner un coup de patte... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau | |
| |
| | | | gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau | |
|