|
| Impossible de ré animer mon lapin Live box 2 1 lumière verte puis redeviebt Orange | |
| | Auteur | Message |
---|
zedzed974 Lapin nain
| Sujet: Impossible de ré animer mon lapin Live box 2 1 lumière verte puis redeviebt Orange Jeu 7 Fév 2013 - 17:15 | |
| Bonjour a toutes et à tous.
C'est a chaque fois la même galère quand je souhaite réanimer mon lapin ( nouveau pc, nouveau fournisseur d'accès...).
Je passe tous les forums et au crible pendant des heures et normalement j'arrive à trouver une solution.
Mais cette fois ci je désespère.
Je pensais qu'en modifiant b/g/n en b/g, le miracle se produirait MAIS une lumière verte qui se fait clignoté la 2e led orange, puis la verte repasse en orange clignotante
Parametre live box 2
définir les plages d'activation du WiFi nom du réseau WiFi (SSID) Livebox-0C15 modifier diffuser le SSID oui non mode de sécurité le WiFi N n'est pas disponible dans ce mode de sécurité clé de sécurité 8C63CC10F5C32F1C8767F057A2 modifier canal canal utilisé : 1
connecter vos appareils en WiFi WiFi facile activé oui non filtrage MAC désactivé : non
Page connexion Lapin
SSID LIVEBOX..... Je ne retape pas mon réseau je choisis wep encryption Authentication (WEP) en open system DHCP enabled ? yes http proxy no
General Info Serial number: 00:1d:92:10:5d:d0 Violet Platform: ojn.psnet.fr/vl Login: 00:00:00:00:00:00 Password: 36:56:07:ff:00:00 Firmware: 0.0.0.10
Merci d'avance pour votre précieuse aide
| |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Impossible de ré animer mon lapin Live box 2 1 lumière verte puis redeviebt Orange Ven 8 Fév 2013 - 8:37 | |
| Je ne comprends pas trop l'état du lapin :
LED du nez orange LEDs sur le ventre, verte à gauche, orange qui clignote au milieu et orange fixe à droite ?
C'est ca ? si c'est le cas, c'est un soucis de clé wifi. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Impossible de ré animer mon lapin Live box 2 1 lumière verte puis redeviebt Orange Ven 8 Fév 2013 - 18:57 | |
| Bonsoir zedzed974,
Comme Pixel l'a précisé ci-dessus, voici l'information pour nous dire que quelles couleurs sont tes voyants.
4 lumières oranges ( Nez + 3 ventre ) : Le lapin ne détecte pas votre réseau wifi
3 lumières oranges ( Nez + 2 ventre ) : Le réseau wifi fonctionne mais il y a une erreur de clé de cryptage
2 lumières oranges ( Nez + 1 ventre ) : Le lapin ne peut pas accéder au serveur
1 lumière orange ( Nez ) : Vérifiez une dernière fois vos paramètres de configuration du lapin ( notamment DHCP )
| |
| | | boblemoche85 Lapin nain
| Sujet: Re: Impossible de ré animer mon lapin Live box 2 1 lumière verte puis redeviebt Orange Dim 30 Mar 2014 - 15:41 | |
| Salut, Je viens de faire l'amour acquisition d'un un nabaztag V1... Après bien des galères j' ai réussi à me connecter à la page de configuration. Le problème c'est que maintenant g 3 les vertes sur son bidon et le nez qui clignote orange!!! Quoi faire? | |
| Sujet: Re: Impossible de ré animer mon lapin Live box 2 1 lumière verte puis redeviebt Orange Dim 30 Mar 2014 - 15:43 | |
| Salut, Je viens de faire acquisition d'un nabaztag V1... Après bien des galères j' ai réussi à me connecter à la page de configuration. Le problème c'est que maintenant g 3 les vertes sur son bidon et le nez qui clignote orange!!! Quoi faire? | |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Impossible de ré animer mon lapin Live box 2 1 lumière verte puis redeviebt Orange Lun 31 Mar 2014 - 18:40 | |
| Je t'ai répondu sur l'autre sujet que tu as ouvert. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| Sujet: Re: Impossible de ré animer mon lapin Live box 2 1 lumière verte puis redeviebt Orange Mer 2 Avr 2014 - 21:36 | |
| Ok, je me suis inscris sur nabaztag, mais j'ai pige pas trop le principe de wiki, y' à un tuto la dessus ?
| |
| Sujet: Re: Impossible de ré animer mon lapin Live box 2 1 lumière verte puis redeviebt Orange Mer 2 Avr 2014 - 21:38 | |
| Qu'est-ce que tu veux faire avec le wiki ? c'est des pages d'aide... _____________________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de ré animer mon lapin Live box 2 1 lumière verte puis redeviebt Orange | |
| |
| | | | Impossible de ré animer mon lapin Live box 2 1 lumière verte puis redeviebt Orange | |
|