Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Les questions utiles ... juste pour moi lol | |
| | Auteur | Message |
---|
Petit Pimousse Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Viry Châtillon 94 Nabaztag : Natabou Nbr de messages : 301 Carottes : 5840
| Sujet: Les questions utiles ... juste pour moi lol Ven 20 Mar 2009 - 19:49 | |
| Alors :
- Quand on envoie un message et qu'on le supprime, est-il quand même lu par le pinpin d'en face (s'il n'a pas été lu avant la suppression de la boîte envoyé j'entends)?
- Est-ce que certaines personnes de Violet viennent parfois jeter un coup d'oeil par ici (quelqu'un qui sait parceque quelqu'un lui a dit etc... bref je demande pas si ils participent)? Non parceque y a quand même un truc sympa sur l'ancien site qui n'est pas sur le nouveau c'est la possibilité de voir si un message envoyé à été lu ou pas ... du coup je slalome entre les 2 sites, et sur ce coup là je trouve l'ancien plus pratique que le nouveau ... pas logique
- Est-ce qu'il serait "éventuellement" faisable (ça c'est avant d'aller les embêter à leur demander vu que malheureusement on ne sait jamais vraiment ce qui est prévu ou en cours ... lacune d'une page "news") d'avoir une pseudo vraie boîte d'archive sur le site? Moyen de faire des dossiers par exemple ... | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Les questions utiles ... juste pour moi lol Ven 20 Mar 2009 - 22:07 | |
| Bonjour 1) je ne sais pas 2) ils ne passent plus 3) pas sans intervention de Violet a voir avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | | Les questions utiles ... juste pour moi lol | |
|