Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le nabaztag:tag sur le site de vente privée SurInvitation.com, une bonne affaire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toitoinou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 5517

Le nabaztag:tag sur le site de vente privée SurInvitation.com, une bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Le nabaztag:tag sur le site de vente privée SurInvitation.com, une bonne affaire ?   Le nabaztag:tag sur le site de vente privée SurInvitation.com, une bonne affaire ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:15

Hello
Ca fait maintenant des semaines, voire des mois que je zieute du côté du petit lapin WiFi.
Avant de me fendre des 99 € demandés pour acquérir le lapin intelligent et sa paire d'oreilles offertes, j'aimerais votre avis sur ce prix et sur le site lui-même (délais de livraison fiables, SAV, etc...)
Pour ceux qui ne seraient pas inscrits, il y a des lapins entre 99 et 109 €, selon que des livres taggés sont inclus ou pas. Pas mal de coloris d'oreilles à des prix corrects sans plus, quelques livres et le mirror.
Ce qui est bizarre c'est qu'ils bradent déjà le nano:ztag... ça me surprend.
Vos avis seront les bienvenus.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse
Silver Nabz
Silver Nabz
Petit Pimousse


Age : 42
Localisation : Viry Châtillon 94
Nabaztag : Natabou
Nbr de messages : 301
Carottes : 5628

Le nabaztag:tag sur le site de vente privée SurInvitation.com, une bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Le nabaztag:tag sur le site de vente privée SurInvitation.com, une bonne affaire ?   Le nabaztag:tag sur le site de vente privée SurInvitation.com, une bonne affaire ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:41

Les délais de livraison sont un peu longs mais sinon de ce que j'en sais rien à en redire.
Revenir en haut Aller en bas
http://albantexierseren.fr
toitoinou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 5517

Le nabaztag:tag sur le site de vente privée SurInvitation.com, une bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Le nabaztag:tag sur le site de vente privée SurInvitation.com, une bonne affaire ?   Le nabaztag:tag sur le site de vente privée SurInvitation.com, une bonne affaire ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:05

Merci pour l'info.
Je pense que je vais me laisser tenter, impossible de trouver moins cher ailleurs apparemment.
J'ai hâte de le recevoir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nabaztag:tag sur le site de vente privée SurInvitation.com, une bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Le nabaztag:tag sur le site de vente privée SurInvitation.com, une bonne affaire ?   Le nabaztag:tag sur le site de vente privée SurInvitation.com, une bonne affaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nabaztag:tag sur le site de vente privée SurInvitation.com, une bonne affaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de mon Nabaztag...
» Comment réinitialiser mon nabaztag & mon nanoztag suite à une vente...?
» site nabaztag
» Site Nabaztag.com
» Site nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: