Sujet: Re: [Réglé] j'ai besoin d'aide Dim 29 Mar 2009 - 0:02
La c'est surtout la clé WPA qu'il faut changer .... pas de caracteres spéciaux !! le lapin ne les digerent pas ... A faire dans l'interface du routeur !
(et si tu peux faire l'effort d'ecrire en francais ca serait cool)
meuhmeuh Lapin nain
Age : 35 Localisation : franceNabaztag : chipinetteNbr de messages : 20 Carottes : 5741
Sujet: Re: [Réglé] j'ai besoin d'aide Dim 29 Mar 2009 - 12:37
il est vert a part le nez qui clignotte vert puis orange
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: [Réglé] j'ai besoin d'aide Dim 29 Mar 2009 - 14:21
Merci de mettre les impressions d'écran mise a jour : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton WIFI - de la configuration de ton lapin (1ere page + advanced settings)
Pour les impressions d'écrans si vous ne savez pas faire vous pouvez suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Votre voisin ne vient pas sur ce forum et au pire vous les changerez quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider!
Sujet: Re: [Réglé] j'ai besoin d'aide Dim 29 Mar 2009 - 15:06
meuhmeuh Lapin nain
Age : 35 Localisation : franceNabaztag : chipinetteNbr de messages : 20 Carottes : 5741
Sujet: Re: [Réglé] j'ai besoin d'aide Dim 29 Mar 2009 - 15:12
mise a jour du lapin
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: [Réglé] j'ai besoin d'aide Dim 29 Mar 2009 - 15:38
Authentification sur shared key ca donne quoi ?
Le reste a l'air OK ! mais tu peux essayer de simplifier la clé wifi voir si ca vient de la (genre mettre mabellecle pour essayer)
Sujet: Re: [Réglé] j'ai besoin d'aide Dim 29 Mar 2009 - 15:40
je le trouve ou shrared key (désolé je ne mi conné pas trop)
meuhmeuh Lapin nain
Sujet: Re: [Réglé] j'ai besoin d'aide Dim 29 Mar 2009 - 16:00
toujours pareil meme en changeant la clé wifi en la mettan t plus petit cela ne change rien. le nez clignotte orange/vert et aprés il y a un flas violet puis aprés sa repart orange puis les 3 led du ventre ce mette verte et celle du nez Clignotte