Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

le site de violet fonctionne bien chez vous aujourd'hui?

AuteurMessage
Valentino
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valentino

Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz
Nbr de messages : 262
Carottes : 5980

le site de violet fonctionne bien chez vous  aujourd'hui? Empty
MessageSujet: le site de violet fonctionne bien chez vous aujourd'hui?   le site de violet fonctionne bien chez vous  aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:32

Bonjour les lapinous !

Petite question toute simple : il fonctionne le site de violet chez vous?. Moi ça me répond que le problème est en cours d'étude mais jusqu'à quand?
Comme je soupçonne Mozilla firefox de me provoquer des bugs ,je vous pose cette question.

Aujourd'ui j'ai voulu passer un nanoztag programmé comme il faut depuis 15 jours avec le tutoriel (qui permet de connaître les informations sur le temps d 'attente des bus avec SIEL de la RATP ); au demeurant très bien fait ,j en suis contente et je remercie le concepteur de nabazparis (FlorentBL et Hunta ,pour l 'extension météo).

Mais aujourd hui au lieu de m' informer que mon 1er bus passerait dans 5 mn et le suivant dans 10 mn il m 'a raconte à toute vitesse du langage que je ne comprends pas ;(je recopie vos scripts à la virgule près sans en comprendre un traitre caractère)!

nabzsleeping
Revenir en haut Aller en bas
http://iebob.free.fr

le site de violet fonctionne bien chez vous aujourd'hui?
Page 1 sur 1