Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probleme de son...

Aller en bas 
+2
Tinem
Tinange
6 participants
AuteurMessage
Tinange
Lapin nain
Lapin nain
Tinange


Localisation : Besancon
Nabaztag : Tinange (v2)
Nbr de messages : 10
Carottes : 6295

Probleme de son... Empty
MessageSujet: Probleme de son...   Probleme de son... Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:30

Bonjour, voila j'ai un petit soucis depuis un certain temps mon lapin n'émet que les sons de début et de fin de message, le reste rien.
Tout cela a commencé après que je me sois abonnée a un nabcast qui n'émettait que des sons bizarres...
Mais quand je branche des écouteurs, mon lapin parle normalement.

Hauts parleurs HS, ou juste de la poussière?

New Edit: Après test sans écouteurs même les sons de début de l'horloge ne sont pas lus entièrement... nabzcry


Dernière édition par Tinange le Mer 15 Avr 2009 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinem
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Tinem


Age : 37
Localisation : Roanne
Nabaztag : Tinem (v2) Bio:Bazar (mir:ror)
Nbr de messages : 293
Carottes : 5658

Probleme de son... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son...   Probleme de son... Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:47

Salut ma belle :nabz12:

Au pire le tournevis commandé devrait arrivé bientôt pour voir ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Tinange
Lapin nain
Lapin nain
Tinange


Localisation : Besancon
Nabaztag : Tinange (v2)
Nbr de messages : 10
Carottes : 6295

Probleme de son... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son...   Probleme de son... Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:37

Bonjour !

Après plusieurs tests (dont le plus concluant a été d'échanger le haut parleur avec mon copain de noreilles), il semble évident que le souci vient du haut parleur...

J'ai mailé violet (mail ci-joint :
"Bonjour,
Après des "tests maison" (nous avons échangé les haut-parleurs entre deux nabaztags), il
apparaît que c'est le haut parleur de mon lapin qui a rendu l'âme...
Serait-il possible de s'en procurer un nouveau (le haut-parleur, avec les connections : fil
jaune et fil orange) auprès de vos services, et si oui, combien cela me coûterait-il ?
Cordialement")

Je voudrais savoir, dans le cas où Violet ne voudrait pas m'en vendre un, de ces fameux haut-parleur, où m'en procurer, et à quel prix ?

Merci d'avance à tous les lapins ! nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6321

Probleme de son... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son...   Probleme de son... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:17

Ton lapin n'est plus sous garanti ?

Il a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Tinange
Lapin nain
Lapin nain
Tinange


Localisation : Besancon
Nabaztag : Tinange (v2)
Nbr de messages : 10
Carottes : 6295

Probleme de son... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son...   Probleme de son... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:02

J'ai eu mon lapin au printemps 2007, il n'est donc plus sous garantie depuis belle lurette... Sinon, il me semble évident que je l'eusse envoyé en réparation, plutôt que de lui ouvrir le ventre moi-même... nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
Tinem
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Tinem


Age : 37
Localisation : Roanne
Nabaztag : Tinem (v2) Bio:Bazar (mir:ror)
Nbr de messages : 293
Carottes : 5658

Probleme de son... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son...   Probleme de son... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:07

Petite photo de l'opération

Probleme de son... Dmontageb
Revenir en haut Aller en bas
Tinange
Lapin nain
Lapin nain
Tinange


Localisation : Besancon
Nabaztag : Tinange (v2)
Nbr de messages : 10
Carottes : 6295

Probleme de son... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son...   Probleme de son... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:13

Aïe, aïe, la pauvre lapinette !
Revenir en haut Aller en bas
Tinange
Lapin nain
Lapin nain
Tinange


Localisation : Besancon
Nabaztag : Tinange (v2)
Nbr de messages : 10
Carottes : 6295

Probleme de son... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son...   Probleme de son... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:47

nabzciao Re-Bonjour !

Violet vient de me répondre : voici le message :

"Bonjour,Merci pour votre message. Un nouveau haut parleur vient de vous être envoyé. Vous devriez le recevoirdans les trois jours ouvrés. Je reste à votre entière disposition. Pour me tenir informé veuillezsimplement répondre à ce message. Cordialement, JulienSupport Violet"

Alors quand même, je voudrais dire "merci violet" : ils sont vraiment trop forts, je suis super contente ! nabzcheers

Bye Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6321

Probleme de son... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son...   Probleme de son... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:54

Tinange a écrit:
J'ai eu mon lapin au printemps 2007, il n'est donc plus sous garantie depuis belle lurette... Sinon, il me semble évident que je l'eusse envoyé en réparation, plutôt que de lui ouvrir le ventre moi-même... nabzdream
Non parce que la garanti est d'1 an, or certains ont réussi à se faire échanger au bout de 2 ans avec une loi de l'Europe yellownabzwink.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Tinange
Lapin nain
Lapin nain
Tinange


Localisation : Besancon
Nabaztag : Tinange (v2)
Nbr de messages : 10
Carottes : 6295

Probleme de son... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son...   Probleme de son... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:17

Coucou à tous les lapins !

Juste un petit mot pour ceux qui se seraient inquiétés : ma lapine est guérie !
Le petit haut parleur a été envoyé comme prévu par Julien de la Clinique des Lapins, et monté par les soins de mon amoureux ce soir : sa voix fonctionne comme une neuve !

Je suis vraiment super contente, et je remercie Violet, qui a été hyper efficace !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
TARTARIN
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : PERTUIS
Nabaztag : TARTARIN V2
Nbr de messages : 26
Carottes : 6234

Probleme de son... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son...   Probleme de son... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:52

Bonjour, mon lapinou ne parle plus depuis hier soir, il a lu le chat botté mais branché sur des enceintes et depuis, plus de son et il se connecte et déconnecte au réseau régulièrement. QUe faire ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Probleme de son... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son...   Probleme de son... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:03

Bonjour

Pour le haut parleur est-ce qu'avec des enceintes ca marche ? dans tous les cas contacter le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 en leur donnant l'info

Par contre c'est peut-etre lié au deco et la aussi voir avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
TARTARIN
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : PERTUIS
Nabaztag : TARTARIN V2
Nbr de messages : 26
Carottes : 6234

Probleme de son... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son...   Probleme de son... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:10

aucun son aujourd'hui avec les enceintes, pourtant quand j'appuie entre les deux oreilles il émet bien le bruit habituel, j'ai essayé aussi de le brancher et de le d"brancher, de monter et baisser le son mais rien à faire! merci
Revenir en haut Aller en bas
TARTARIN
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : PERTUIS
Nabaztag : TARTARIN V2
Nbr de messages : 26
Carottes : 6234

Probleme de son... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son...   Probleme de son... Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:57

Bonsoir, Tartarin a parlé ce matin le temps de l'horoscope, ce qui est bon signe nabzjump mais depuis plus rien, et il se connecte et déconnecte du réseau sans arrêt. SI quelqu'un peut m'aider je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Fyx
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Tavel
Nbr de messages : 5
Carottes : 5094

Probleme de son... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son...   Probleme de son... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 8:11

Bonjour étant tout nouveau tout (beau) j'ai recherche sur le fofo et c'est ici que mon problème et le plus similaire :

Je viens (enfin) de faire l'acquisition d'un nabaztag tag mais voilà après 3 jours de fonctionnement impec maintenant lorsque le volume et supérieure à la moitié toutes les voix de mon lapin (Crétin) son hachée (pas au petits ognions) !!!

Problème de HP ou pas ? les sav est il long ??? le pinpin viens de vente privée par qui faut il que je passe par eux ou par mindscape ???

AU SECOURS......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de son... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son...   Probleme de son... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de son...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme connexion Nbztag/tag
» Probleme d'api
» Probleme de son
» problème API v1 tts
» Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: