Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 résolu!!pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louccya31
Nabz Junior
Nabz Junior
louccya31


Age : 49
Localisation : france
Nabaztag : Zapitaz
Nbr de messages : 50
Carottes : 5558

résolu!!pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi Empty
MessageSujet: résolu!!pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi   résolu!!pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:10

bonjour,
je suis sous XP, avec une livebox de chez orange. Ma connexion Wifi, se fait donc par orange, je possede une console Wii qui se connecte par wifi aussi.
Lorsque je vais a connexion reseau, je n'ai pas l'icone, connexion sans fil, j'ai ma passerelle, mais rien d'autre.
Mon nouveau copain (je viens de le recvoir) est bleu (nez, ventrales et dessous). Mais je ne sais plus quoi faire, j'ai été visité les differents topics, concernant la mise en route, mais aucuns, n'a le meme probleme.
Mon ordi prend le wifi, car j'ai un onglet, creer une nouvelle connexion sans fil, mais la non plus, ca ne marche pas.
S'il vous plait, aidez-moi, mes enfants et moi sommes impatients d'entendre sa pitite voie.
Merci d'avance yellownabzpale yellownabzsad


Dernière édition par louccya31 le Sam 18 Avr 2009 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

résolu!!pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: résolu!!pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi   résolu!!pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 0:53

Est ce que ton pc est équipe du wifi? Il est branche en wifi ou ethernet a la livebox?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

résolu!!pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: résolu!!pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi   résolu!!pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:44

Si ta connection se fait par Orange, tu dois avoir une icône de wifi par Orange. C'est là que tu trouveras le réseau émis par ton lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





résolu!!pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: résolu!!pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi   résolu!!pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résolu!!pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESOLU! pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi
» [RESOLU] connexion wifi ok mais pas ...de parmetrage
» lapin bleu mais pas de connexion possible
» Connexion WIFI WPA
» [RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: