|
| résolu!!pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi | |
| | Auteur | Message |
---|
louccya31 Nabz Junior
Age : 49 Localisation : france Nabaztag : Zapitaz Nbr de messages : 50 Carottes : 5767
| Sujet: résolu!!pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi Ven 17 Avr 2009 - 13:10 | |
| bonjour, je suis sous XP, avec une livebox de chez orange. Ma connexion Wifi, se fait donc par orange, je possede une console Wii qui se connecte par wifi aussi. Lorsque je vais a connexion reseau, je n'ai pas l'icone, connexion sans fil, j'ai ma passerelle, mais rien d'autre. Mon nouveau copain (je viens de le recvoir) est bleu (nez, ventrales et dessous). Mais je ne sais plus quoi faire, j'ai été visité les differents topics, concernant la mise en route, mais aucuns, n'a le meme probleme. Mon ordi prend le wifi, car j'ai un onglet, creer une nouvelle connexion sans fil, mais la non plus, ca ne marche pas. S'il vous plait, aidez-moi, mes enfants et moi sommes impatients d'entendre sa pitite voie. Merci d'avance
Dernière édition par louccya31 le Sam 18 Avr 2009 - 8:48, édité 1 fois | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: résolu!!pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi Sam 18 Avr 2009 - 0:53 | |
| Est ce que ton pc est équipe du wifi? Il est branche en wifi ou ethernet a la livebox? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: résolu!!pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi Sam 18 Avr 2009 - 19:44 | |
| Si ta connection se fait par Orange, tu dois avoir une icône de wifi par Orange. C'est là que tu trouveras le réseau émis par ton lapin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résolu!!pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi | |
| |
| | | | résolu!!pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi | |
|