Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RESOLU! pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louccya31
Nabz Junior
Nabz Junior
louccya31


Age : 49
Localisation : france
Nabaztag : Zapitaz
Nbr de messages : 50
Carottes : 5558

RESOLU! pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi Empty
MessageSujet: RESOLU! pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi   RESOLU! pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:10

bonjour,
je suis sous XP, avec une livebox de chez orange. Ma connexion Wifi, se fait donc par orange, je possede une console Wii qui se connecte par wifi aussi.
Lorsque je vais a connexion reseau, je n'ai pas l'icone, connexion sans fil, j'ai ma passerelle, mais rien d'autre.
Mon nouveau copain (je viens de le recvoir) est bleu (nez, ventrales et dessous). Mais je ne sais plus quoi faire, j'ai été visité les differents topics, concernant la mise en route, mais aucuns, n'a le meme probleme.
Mon ordi prend le wifi, car j'ai un onglet, creer une nouvelle connexion sans fil, mais la non plus, ca ne marche pas.
S'il vous plait, aidez-moi, mes enfants et moi sommes impatients d'entendre sa pitite voie.
Merci d'avance yellownabzpale yellownabzsad


Dernière édition par louccya31 le Sam 18 Avr 2009 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg59
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 40
Localisation : Feignies
Nabaztag : NabazGreg + Mir:Home + 15 Ztamps + 6 nano:ztag
Nbr de messages : 84
Carottes : 6201

RESOLU! pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: RESOLU! pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi   RESOLU! pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:31

Salut, il faut que tu aille voir toutes tes connexion sans fil que ton ordinateur voit , et normalement tu devrai pouvoir voir le reseau de nabaztag

TU a bien une clé wifi sur ton ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
louccya31
Nabz Junior
Nabz Junior
louccya31


Age : 49
Localisation : france
Nabaztag : Zapitaz
Nbr de messages : 50
Carottes : 5558

RESOLU! pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: RESOLU! pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi   RESOLU! pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:38

heu... nabzno c'est obligatoire? j'en ai une mais qui n'est pas installée sur l'ordi. Le fait que mon routeur ai d'autre perif en wifi (genre console wii), ca prouve pas que mon ordi prend le wifi??? nabzdrunk
Revenir en haut Aller en bas
Greg59
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 40
Localisation : Feignies
Nabaztag : NabazGreg + Mir:Home + 15 Ztamps + 6 nano:ztag
Nbr de messages : 84
Carottes : 6201

RESOLU! pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: RESOLU! pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi   RESOLU! pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:04

Tu est obligé de mettre une clé wifi sur ton ordinateur (A moin que ce soit un portable, et que le wifi y est intégré)

Car tu a besoin de connécté ton ordinateur au nabaztag pour pouvoir le paramétré sur ta box
Revenir en haut Aller en bas
louccya31
Nabz Junior
Nabz Junior
louccya31


Age : 49
Localisation : france
Nabaztag : Zapitaz
Nbr de messages : 50
Carottes : 5558

RESOLU! pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: RESOLU! pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi   RESOLU! pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:16

rhooo, bin je vais de ce pas trouver le pilote pour ma clef... j'ai pas le CD d'install, mais une fois fait, mon icone devrait apparaitre? nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
louccya31
Nabz Junior
Nabz Junior
louccya31


Age : 49
Localisation : france
Nabaztag : Zapitaz
Nbr de messages : 50
Carottes : 5558

RESOLU! pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: RESOLU! pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi   RESOLU! pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:17

au fait, merci nabzshy
Revenir en haut Aller en bas
Greg59
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 40
Localisation : Feignies
Nabaztag : NabazGreg + Mir:Home + 15 Ztamps + 6 nano:ztag
Nbr de messages : 84
Carottes : 6201

RESOLU! pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: RESOLU! pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi   RESOLU! pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:41

Lorsque tu aura le pilote que tu pourra surement trouver ICI

Ensuite le wifi sur ton PC sera dispo , et a partir de la tu pourra suivre la procédure de mise en route du lapin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESOLU! pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: RESOLU! pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi   RESOLU! pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESOLU! pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résolu!!pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi
» [RESOLU] connexion wifi ok mais pas ...de parmetrage
» lapin bleu mais pas de connexion possible
» Connexion WIFI WPA
» [RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: