|
| Partage internet/nez clignotant | |
| | Auteur | Message |
---|
Anushka Lapin nain
Age : 37 Localisation : Paris Nabaztag : Jade Nbr de messages : 31 Carottes : 5842
| Sujet: Partage internet/nez clignotant Ven 17 Avr 2009 - 15:32 | |
| Bonjour bonjour, Alors voilà. Si vous pouvez m'aider pour un petit souci... J'avais crée un autre post sur lequel je disais que je n'arrivais pas à connecter mon lapin sur airport. Bon, là j'ai passé une étape : j'ai suivi mot à mot ce tutoriel : https://nabaztag.forumactif.fr/faq-tutoriaux-f6/tuto-nabaztag-tag-mac-g5-avec-carte-airport-sans-box-t3829.htmlmais j'ai fait la configuration du lapin avec mon portable pour ne pas perdre le réseau partage de mon ordinateur en me connectant sur le réseau diffusé par le lapin. et là ça progresse, mon lapin a trois lumières vertes, son nez clignote vert-orange, ça devient un quart de seconde violet, ça redevient orange pendant un moment puis son recommence à clignoter. Une autre info peut être nécessaire : j'ai déjà un compte violet, car j'avais une autre connexion wifi avant d'acquérir l'airport, sur lequel le lapin fonctionnait à merveille. Peut être faudra t'il tout d'abord effacer mon compte et en recréer un? Je vous remercie d'avance. Voilà les photos de mes configurations : | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Partage internet/nez clignotant Ven 17 Avr 2009 - 17:43 | |
| Hello ! Ton problème, c'est l'adresse de la plate-forme (ta dernière capture). Indique r.nabaztag.com/vl (VL en minuscules...) ou 62.210.186.165/vl et tout devrait aller mieux. Quant au compte, il n'est pas lié à ta connexion, mais au numéro de série du lapin. Pas de souci de ce côté là, donc. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Partage internet/nez clignotant Mer 22 Avr 2009 - 13:16 | |
| | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Partage internet/nez clignotant Jeu 23 Avr 2009 - 13:38 | |
| Je vais ajouter une remarque ton adresse IP me parait bizarre | |
| | | liethe Lapin nain
| Sujet: Re: Partage internet/nez clignotant Sam 9 Mai 2009 - 18:04 | |
| bonjour, j'ai le même problème, j'aimerais donc savoir ou va t'on pour acceder à cette dernière plateforme? Merci merci mon lapin aimerai enfin se reveiller... | |
| | | Ludwix Diamond Nabz
Age : 42 Localisation : Lyon Nabaztag : FatBaztag (V2) Nbr de messages : 2933 Carottes : 6327
| Sujet: Re: Partage internet/nez clignotant Dim 10 Mai 2009 - 14:42 | |
| Lorsque tu te connectes sur http://192.168.0.1/ (après avoir mis ton lapin en bleu), vas dans la configuration avancée et c'est tout en bas (partie General Info). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage internet/nez clignotant | |
| |
| | | | Partage internet/nez clignotant | |
|