Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partage internet/nez clignotant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anushka
Lapin nain
Lapin nain
Anushka


Age : 37
Localisation : Paris
Nabaztag : Jade
Nbr de messages : 31
Carottes : 5639

Partage internet/nez clignotant Empty
MessageSujet: Partage internet/nez clignotant   Partage internet/nez clignotant Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:32

Bonjour bonjour,

Alors voilà. Si vous pouvez m'aider pour un petit souci...

J'avais crée un autre post sur lequel je disais que je n'arrivais pas à connecter mon lapin sur airport. Bon, là j'ai passé une étape : j'ai suivi mot à mot ce tutoriel : https://nabaztag.forumactif.fr/faq-tutoriaux-f6/tuto-nabaztag-tag-mac-g5-avec-carte-airport-sans-box-t3829.html
mais j'ai fait la configuration du lapin avec mon portable pour ne pas perdre le réseau partage de mon ordinateur en me connectant sur le réseau diffusé par le lapin.
et là ça progresse, mon lapin a trois lumières vertes, son nez clignote vert-orange, ça devient un quart de seconde violet, ça redevient orange pendant un moment puis son recommence à clignoter.

Une autre info peut être nécessaire : j'ai déjà un compte violet, car j'avais une autre connexion wifi avant d'acquérir l'airport, sur lequel le lapin fonctionnait à merveille. Peut être faudra t'il tout d'abord effacer mon compte et en recréer un?

Je vous remercie d'avance.

Voilà les photos de mes configurations :

Partage internet/nez clignotant Img_0010

Partage internet/nez clignotant Img_0011

Partage internet/nez clignotant Img_0012

Partage internet/nez clignotant Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6397

Partage internet/nez clignotant Empty
MessageSujet: Re: Partage internet/nez clignotant   Partage internet/nez clignotant Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:43

Hello !
Ton problème, c'est l'adresse de la plate-forme (ta dernière capture). Indique r.nabaztag.com/vl (VL en minuscules...) ou 62.210.186.165/vl et tout devrait aller mieux.

Quant au compte, il n'est pas lié à ta connexion, mais au numéro de série du lapin. Pas de souci de ce côté là, donc.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6961

Partage internet/nez clignotant Empty
MessageSujet: Re: Partage internet/nez clignotant   Partage internet/nez clignotant Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:16

Correct !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6961

Partage internet/nez clignotant Empty
MessageSujet: Re: Partage internet/nez clignotant   Partage internet/nez clignotant Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:38

Je vais ajouter une remarque ton adresse IP me parait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
liethe
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : fontainebleau
Nbr de messages : 1
Carottes : 5478

Partage internet/nez clignotant Empty
MessageSujet: Re: Partage internet/nez clignotant   Partage internet/nez clignotant Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:04

bonjour, j'ai le même problème, j'aimerais donc savoir ou va t'on pour acceder à cette dernière plateforme?
Merci merci mon lapin aimerai enfin se reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwix
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Ludwix


Age : 42
Localisation : Lyon
Nabaztag : FatBaztag (V2)
Nbr de messages : 2933
Carottes : 6124

Partage internet/nez clignotant Empty
MessageSujet: Re: Partage internet/nez clignotant   Partage internet/nez clignotant Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:42

Lorsque tu te connectes sur http://192.168.0.1/ (après avoir mis ton lapin en bleu), vas dans la configuration avancée et c'est tout en bas (partie General Info).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage internet/nez clignotant Empty
MessageSujet: Re: Partage internet/nez clignotant   Partage internet/nez clignotant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage internet/nez clignotant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant..
» Partage de connexion wifi avec mon lapin ... des experts PC?
» URGENT : Partage Mac OS X
» Problème de connexion wifi partagé
» Configuration Nabaztag en partage d'IP- adresse serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: