|
| Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Nbr de messages : 3832
| Sujet: Re: Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Ven 24 Avr 2009 - 15:21 | |
| Toutes les LEDs oranges ??? (Par ailleurs, DHCOP est à Yes ou à No au bout du compte ?) | |
| | | whitepearly Lapin nain
| Sujet: Re: Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Ven 24 Avr 2009 - 15:23 | |
| Ah miracle, il est tout vert !!!! tu avais raison pour le MAC !!! merci merci merci merci !!!!! la config du nabaztag avait mal été enregistré ..elle etai finalement restée (gros bug apparement) au moment ou j'avais changé de nom de neufbox lol... je vous remercie tous !!! merci merci encore !!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Ven 24 Avr 2009 - 15:23 | |
| DHCOP etai a yes finalement lol | |
| Sujet: Re: Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Ven 24 Avr 2009 - 15:24 | |
| | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Ven 24 Avr 2009 - 15:29 | |
| Pas de souci ! (Pour dire merci façon forum, tu as, les petits boutons '+' et un bouton merci quelque part aussi !) :p
Amuse-toi bien ! | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Ven 24 Avr 2009 - 15:54 | |
| Il aurait fallu scinder ce post de celui d'anginoutte... merci pour la confusion des genres...
je retire ce que j'ai dit...
Dernière édition par marfab le Ven 24 Avr 2009 - 15:59, édité 1 fois | |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Ven 24 Avr 2009 - 15:58 | |
| Erf... Il n'y a rien à scinder, il existe déjà deux sujets... anginoutte a juste publié 1 message dans ce sujet... Cela dit, bien sûr, si tu penses qu'il est préférable de le supprimer pour améliorer la lisibilité... | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Ven 24 Avr 2009 - 16:01 | |
| J'avais pas tout suivi non plus remarque spour ça que j'ai barré mon post vu que je peux pas supprimer | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu | |
| |
| | | | Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu | |
|