comment différencier nabaztag tag et mirror dans l'envoi d'un message ?
4 participants
Auteur
Sujet: comment différencier nabaztag tag et mirror dans l'envoi d'un message ? Lun 27 Avr 2009 - 11:39
Bonjour :-)
je voudrais que le présentation d'un ztamp:s entraîne l'envoi automatique de messages différents selon que je le présente à mon nabaztag:tag ou à mon mir:ror.
Avez-vous une solution pour cela ?
D'avance merci :-)
frédéric.
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =)Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: PasserelleNbr de messages : 915 Carottes : 6515
Sujet: Re: comment différencier nabaztag tag et mirror dans l'envoi d'un message ? Lun 27 Avr 2009 - 12:03
Normalement on peut choisir en cliquant sur "Quand je montre/retire mon Objet" mais dans l'appli Envoyer un e-mail il ne se passe rien Contacte le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1
dxavier Lapin nain
Age : 51 Localisation : FranceNabaztag : LennyNbr de messages : 32 Carottes : 5832
Sujet: Re: comment différencier nabaztag tag et mirror dans l'envoi d'un message ? Lun 27 Avr 2009 - 15:35
J'utilise sous linux un driver non officiel pour le mir:ror. Il n'y a pas de connexion au site de violet. Donc je paramétre mes propres applications quand on présente un ztamp au miroir, et lorsque c'est au lapin, là il fait les applications "classiques". Je pense que l'on pourrait faire la même chose avec le nabaztag en utilisant un proxy (mais je n'ai pas essayé).
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'AzurNbr de messages : 1383 Carottes : 6530
Sujet: Re: comment différencier nabaztag tag et mirror dans l'envoi d'un message ? Lun 27 Avr 2009 - 17:58
dxavier a écrit:
J'utilise sous linux un driver non officiel pour le mir:ror. Il n'y a pas de connexion au site de violet. Donc je paramétre mes propres applications quand on présente un ztamp au miroir, et lorsque c'est au lapin, là il fait les applications "classiques". Je pense que l'on pourrait faire la même chose avec le nabaztag en utilisant un proxy (mais je n'ai pas essayé).
Voilà qui intéresserai de nombreuses personnes ! Pourrais-tu détailler sur le driver ?
dxavier Lapin nain
Age : 51 Localisation : FranceNabaztag : LennyNbr de messages : 32 Carottes : 5832
Sujet: Re: comment différencier nabaztag tag et mirror dans l'envoi d'un message ? Lun 27 Avr 2009 - 21:13
Dernière édition par dxavier le Mar 28 Avr 2009 - 8:35, édité 1 fois
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =)Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: PasserelleNbr de messages : 915 Carottes : 6515
Sujet: Re: comment différencier nabaztag tag et mirror dans l'envoi d'un message ? Mar 28 Avr 2009 - 8:02
dxavier a écrit:
On en discute déjà sur un autre [url=sujet]https://nabaztag.forumactif.fr/mirror-mon-beau-mirror-f70/le-mirror-sur-fedora-10-avec-programme-erawrim-video-t10426.htm[/url]