|
| Comment archiver un message? | |
| | Auteur | Message |
---|
Nikoms Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6811
| Sujet: Comment archiver un message? Ven 31 Mar 2006 - 23:37 | |
| Bonjour:p j'ai une question, je comprends pas trop comment archiver un message une fois que celui ci est recu. Pour le RSS du AFP par exemple, j'ai écouté une fois, mais le nez de mon lapinou reste violet, et quand je clique sur la tete il me rejoue l'actu.
Visiblement je dois double cliquer sur la tete pour archiver le message, et ne plus l'entendre, mais je dois faire ca quand le message se termine? quand il se joue? A la fin? quand je le réécoute (donc je dois l'ecouter deux fois?)?
MErciiii | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Comment archiver un message? Ven 31 Mar 2006 - 23:40 | |
| alors pour archiver un message de type RSS, c'est tout simple, tu double-clique sur la tête après la première écoute, si tu l'écoutes une deuxième fois tu n'auras pas besoin de rappuyer c'est clair ou je réexpliques (des fois je ne suis pas très claire, surtout tard comme ça ) | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Comment archiver un message? Sam 1 Avr 2006 - 12:26 | |
| En fait tu peux double-cliquer quand tu veux... Et de toutes les façons, quoi que tu fasses, si le message a été joué pendant ton absence et que quand tu reviens tu cliques une fois pour le ré-écouter, comme cela fera deux écoutes en tout, il s'archivera tout seul à la fin. On est claires ? Au pire, tu vas sur le site, tu coches et t'archives direct ^^ | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Comment archiver un message? Sam 1 Avr 2006 - 13:07 | |
| C'est fou ca, avant que vous n'expliquiez j'avais compris... et maintenant j'ai plus rien compris | |
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Comment archiver un message? Sam 1 Avr 2006 - 13:38 | |
| Roooooh nous, au moins, on explique ^^ Nikoms, si ce n'est toujours pas clair, on recommencera ! | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Comment archiver un message? Sam 1 Avr 2006 - 13:49 | |
| - Liloo a écrit:
- si ce n'est toujours pas clair, on recommencera !
Naaaaaan par pitiiiiiie !!!! | |
| Sujet: Re: Comment archiver un message? Sam 1 Avr 2006 - 14:47 | |
| Tu sors ! | |
| | | Nikoms Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6811
| Sujet: Re: Comment archiver un message? Sam 1 Avr 2006 - 18:57 | |
| Ok thanks :p Donc double click pour archiver quand le message est fini Et simple click pour passer au suivant :p Right? | |
| | | tissot Lapin nain
Nbr de messages : 8 Carottes : 6606
| Sujet: Re: Comment archiver un message? Jeu 28 Déc 2006 - 17:10 | |
| Et ca marche encore ca ? Car moi je peux écouter un message 10 fois il s'archive pas ! la migration ?? | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Comment archiver un message? Jeu 28 Déc 2006 - 18:03 | |
| Surement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment archiver un message? | |
| |
| | | | Comment archiver un message? | |
|