Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atori
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 7
Carottes : 5498

[Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?! Empty
MessageSujet: [Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?!   [Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:16

Bonjour !

Je viens de recevoir un Nabztag tout beau, tout neuf, seulement lorsque j'ai voulu enregistrer mon lapin, et que j'ai donc retranscrit le numéro mac qui se trouve en-dessous, pour l'ajouter à mon compte, un message d'erreur est apparu pour me dire que ce lapin était déjà enregistré sur un autre compte (avec le nom de la personne en question) !
Bref, je suis sûre que ce n'est pas un Nabaztag d'occasion, donc je me demande comment tout ça est possible. Je vais m'empresser d'écrire au SAV, mais en attendant qu'ils me répondent (croisez vos oreilles oops, vos doigts pour qu'ils fassent ça rapidement !), j'aimerais avoir votre avis : vous pensez qu'il peut s'agir d'un ancien numéro mac réutilisé en fabriquant de nouveaux lapins ? (J'ai cherché sur internet, je n'ai pas trouvé de cas similaire...)

Bref, je vous tiens au courant dès que (si ?) j'ai une réponse du SAV : ça peut toujours servir à quelqu'un d'autre, sait-on jamais.
Merci au passage pour votre super forum yellownabzwink

Atori


Dernière édition par Atori le Mar 28 Avr 2009 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6315

[Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?! Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?!   [Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:46

Salut =)
C'est tout simplement un retour de SAV yellownabzwink
Contacte Violet, ils vont arranger ça : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1

Et retour dans ton magasin et gueule devant tout le monde qu'ils vendent des retours de services après vente comme si c'était neuf !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Atori
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 7
Carottes : 5498

[Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?! Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?!   [Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:51

Xeno a écrit:

Et retour dans ton magasin et gueule devant tout le monde qu'ils vendent des retours de services après vente comme si c'était neuf !

C'est Amazon ! ^^
En tout cas merci ! J'ai contacté Violet, j'attends qu'ils me répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6315

[Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?! Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?!   [Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:59

De rien yellownabzwink
(Tu peux aussi cliquer sur le bouton merci à droite de mon message si tu veux *siffle*)

C'est vrai que ça va être dur :S Tu peux toujours leur dire par mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Atori
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 7
Carottes : 5498

[Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?! Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?!   [Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:58

Ils mettent longtemps à répondre en général, au SAV ? (J'aimerais bien avoir une réponse avant la semaine prochaine, mais avec le week-end de trois jours qui s'annonce...)
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6315

[Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?! Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?!   [Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:19

T'as envoyé hier, donc il y a des changes que tu reçoives une réponse demain yellownabzwink

C'est très aléatoire de quelques heures (assez rare, plutôt 2 jours) à 6 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Atori
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 7
Carottes : 5498

[Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?! Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?!   [Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:39

Oki, merci pour l'info, je croise les doigts très fort pour avoir une réponse demain, sinon 'faudra attendre lundi... :'(
Edit (30/04) : je viens de recevoir une réponse du SAV me demandant d'envoyer une capture d'écran de la page de configuration du lapin... J'ai renvoyé le tout, j'attends une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Atori
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 7
Carottes : 5498

[Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?! Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?!   [Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:24

Up !
Ca va bientôt faire 15 jours que j'attends une réponse du SAV (après une relance ce week-end)... Je n'ai plus qu'à espérer que ma garantie soit toujours valable, et mon lapin repart direct' chez Amazon... nabzsteam
Je sais bien que vous ne pouvez rien faire pour moi, mais ça donne une bonne idée de l'état du SAV de Violet à ceux qui n'auraient pas encore tenté l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13133

[Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?! Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?!   [Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:35

verifie dans tes spams si la réponse de violet n'a pas atterie la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Atori
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 7
Carottes : 5498

[Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?! Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?!   [Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:37

Non non, pas de réponse côté spams... (D'autant que leur première (enfin leur seule, pour le moment...) réponse était arrivée parmi les mails 'normaux'.)
Revenir en haut Aller en bas
Atori
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 7
Carottes : 5498

[Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?! Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?!   [Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:56

Dernier message, juste pour dire que je n'ai jamais reçu de réponse de Violet suite à mes mails de relance.
J'ai renvoyé mon nabaztag à Amazon, qui m'en a envoyé un nouveau, qui fonctionne parfaitement !
Merci quand même à vous deux. (On peut peut-être considérer le problème comme résolu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?! Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?!   [Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag d'occasion déjà enregistré
» Hello! des lapin jumeaux?
» achat nabaztag d'occasion, impossible d'enregistré
» Lapin deja Enregistré
» Lapin deja enregistré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: