Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Longueur d'un texte TTS limité?

3 participants
AuteurMessage
icl1c
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 8
Carottes : 5706

Longueur d'un texte TTS limité? Empty
MessageSujet: Longueur d'un texte TTS limité?   Longueur d'un texte TTS limité? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:37

Bonjour,

je m'excuse auparavant de cette question qui peut-être stupide ..

Je me fais une petite interface pour contrôler mon lapin, j'ai repris une idée que j'ai vu sur le forum, de récupérer les derniers messages de VieDeMerde.fr et de les faire lire à mon lapin. Je récupère seulement le top 3 du jour , de la semaine ou du mois, mais la fin du message est tronqué à un certain moment.

Voici ce que le lapin doit dire :

Code:
Aujourd'hui, câlin torride avec ma petite amie, qui pousse de petits cris. Au bout d'un moment, on entend sa mère derrière la porte : "Mais que fais-tu, Sandrine ?!" Ré️ponse de ma copine : "Je simule !" VDM ! Aujourd'hui, j'ai assisté️ à l'enregistrement d'une é️mission de té️©️vision. Deux minutes avant que ça ne commence, un technicien est gentiment venu me demander de me placer plus haut dans les gradins, pour ne pas que la camé️ra me filme quand elle balayerait le public. VDM ! Aujourd'hui, ma copine a attendu que je sois aux toilettes pour un gros besoin pour m'annoncer qu'elle me quittait. À travers la porte. VDM !

mais il ne lit pas le texte entièrement, il s'arrête un peu avant la fin :

Code:
Aujourd'hui, câlin torride avec ma petite amie, qui pousse de petits cris. Au bout d'un moment, on entend sa mère derrière la porte : "Mais que fais-tu, Sandrine ?!" Ré️ponse de ma copine : "Je simule !" VDM ! Aujourd'hui, j'ai assisté️ à l'enregistrement d'une é️mission de té️©️vision. Deux minutes avant que ça ne commence, un technicien est gentiment venu me demander de me placer plus haut dans les gradins, pour ne pas que la camé️ra me filme quand elle balayerait le public. VDM ! Aujourd'hui, ma

Donc moi pas comprendre la -_-'

Voici l'url que j'exécute :

Code:
$url = "http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=".$serial."&token=".$token."&ttlive=500&speed=30&voice=FR-Anastasie&tts=".$tts;

Donc voila si quelqu'un a une idée =)

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13344

MessageSujet: Re: Longueur d'un texte TTS limité?   Longueur d'un texte TTS limité? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:05

Il y a une limite (théorique) à la longueur de la querystring et aussi une limite de temps du message... Il y a une limite... Mais je ne sais pas de quelle nature elle est.
Le mieux est de faire 3 messages...

http://www.nabzone.com
icl1c
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 8
Carottes : 5706

MessageSujet: Re: Longueur d'un texte TTS limité?   Longueur d'un texte TTS limité? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:08

ouai j'imagine, c'est dommage parce que ça limite assez du coup =/

Si quelqu'un a plus d'info sur cette limite je suis preneur =)

PS : quelqu'un arrive a récupérer le lien de la webradio de NRJ ? parce que il passe par différents lecteurs flash et des tonnes de javascript =/

Merci d'avance

Icl1c
g.lavillat
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 1
Carottes : 5650

MessageSujet: Problème aussi   Longueur d'un texte TTS limité? Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:25

Cette question de limite me pose aussi problème. J'aimerai pouvoir faire lire à mon nabaztag des articles de blogs...
Il ne devrait théoriquement pas y avoir de limite puisque les nabaztag sont capables de lire certains livres.

Si quelqu'un trouve une solution, une api...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Longueur d'un texte TTS limité?   Longueur d'un texte TTS limité? Icon_minitime

Longueur d'un texte TTS limité?
Page 1 sur 1