icl1c Lapin nain
| Sujet: Longueur d'un texte TTS limité? Mer 29 Avr 2009 - 14:37 | |
| Bonjour, je m'excuse auparavant de cette question qui peut-être stupide .. Je me fais une petite interface pour contrôler mon lapin, j'ai repris une idée que j'ai vu sur le forum, de récupérer les derniers messages de VieDeMerde.fr et de les faire lire à mon lapin. Je récupère seulement le top 3 du jour , de la semaine ou du mois, mais la fin du message est tronqué à un certain moment. Voici ce que le lapin doit dire : - Code:
-
Aujourd'hui, câlin torride avec ma petite amie, qui pousse de petits cris. Au bout d'un moment, on entend sa mère derrière la porte : "Mais que fais-tu, Sandrine ?!" Rà ponse de ma copine : "Je simule !" VDM ! Aujourd'hui, j'ai assistà à l'enregistrement d'une à mission de tà là vision. Deux minutes avant que ça ne commence, un technicien est gentiment venu me demander de me placer plus haut dans les gradins, pour ne pas que la camà ra me filme quand elle balayerait le public. VDM ! Aujourd'hui, ma copine a attendu que je sois aux toilettes pour un gros besoin pour m'annoncer qu'elle me quittait. À travers la porte. VDM ! mais il ne lit pas le texte entièrement, il s'arrête un peu avant la fin : - Code:
-
Aujourd'hui, câlin torride avec ma petite amie, qui pousse de petits cris. Au bout d'un moment, on entend sa mère derrière la porte : "Mais que fais-tu, Sandrine ?!" Rà ponse de ma copine : "Je simule !" VDM ! Aujourd'hui, j'ai assistà à l'enregistrement d'une à mission de tà là vision. Deux minutes avant que ça ne commence, un technicien est gentiment venu me demander de me placer plus haut dans les gradins, pour ne pas que la camà ra me filme quand elle balayerait le public. VDM ! Aujourd'hui, ma Donc moi pas comprendre la -_-' Voici l'url que j'exécute : - Code:
-
$url = "http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=".$serial."&token=".$token."&ttlive=500&speed=30&voice=FR-Anastasie&tts=".$tts; Donc voila si quelqu'un a une idée =) Merci d'avance pour votre aide | |
|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Longueur d'un texte TTS limité? Mer 29 Avr 2009 - 19:05 | |
| Il y a une limite (théorique) à la longueur de la querystring et aussi une limite de temps du message... Il y a une limite... Mais je ne sais pas de quelle nature elle est. Le mieux est de faire 3 messages... _____________________________
| |
|
icl1c Lapin nain
| Sujet: Re: Longueur d'un texte TTS limité? Mer 29 Avr 2009 - 19:08 | |
| ouai j'imagine, c'est dommage parce que ça limite assez du coup =/
Si quelqu'un a plus d'info sur cette limite je suis preneur =)
PS : quelqu'un arrive a récupérer le lien de la webradio de NRJ ? parce que il passe par différents lecteurs flash et des tonnes de javascript =/
Merci d'avance
Icl1c | |
|
g.lavillat Lapin nain
Localisation : Boulogne Billancourt Nbr de messages : 1 Carottes : 5650
| Sujet: Problème aussi Sam 6 Juin 2009 - 18:25 | |
| Cette question de limite me pose aussi problème. J'aimerai pouvoir faire lire à mon nabaztag des articles de blogs... Il ne devrait théoriquement pas y avoir de limite puisque les nabaztag sont capables de lire certains livres.
Si quelqu'un trouve une solution, une api... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Longueur d'un texte TTS limité? | |
| |
|