| Limite d'emploi de l'API? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Limite d'emploi de l'API? Mar 11 Avr 2006 - 22:25 | |
| Alors... J'suis occupe a developper une p'tite appli en flash pour gerer ma lapine... J'suis oblige de passer par une page intermediaire en php hebergee sur mon site pour que flash puisse recuperer les infos de la position des oreilles... La page: <?php $mon_url = 'http://www.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=00xxxxxxx&token=xxxxx&ears=ok'; $html = implode ('', file ($mon_url)); $find_gauche = 'Position gauche = '; $find_droite ='Position droite = '; $position_gauche = strpos ( $html, $find_gauche ); $position_droite = strpos ( $html, $find_droite ); $info_gauche = substr ( $html, $position_gauche +18,2); $info_droite = substr ( $html, $position_droite +18,2); echo "gauche=".trim($info_gauche)."&droite=".trim($info_droite)."&aa=a"; echo "<br>".$html; ?> Le gauche=xx&droite=xx me sont utiles pour l'appli flash. Mais...maintenant ma page php me renvoie "abus d'envoi de commande " chuis dans le caca la ou je me trompe?? Heeeelp !!! Ce qui est etrange c'est que lorsque j'appelle la page de l'api en direk ca me renvoie bien l'info... Sont forts ... Quelqu'un peut m'aider?.. MBF? Monsieur Olivier? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Limite d'emploi de l'API? Mar 11 Avr 2006 - 22:40 | |
| j'ai déjà eu ce retour, mais je ne sais plus pourquoi... ca a déjà marché via ton script ? au moins une fois ? sinon c'est certainement un problème d'en-tête http _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Limite d'emploi de l'API? Mar 11 Avr 2006 - 22:49 | |
| Vi vi...ca marchait tri bien... C'est tres basique jusque la... Ca vient de chez eux... Esperons qu'un d'eux passe par ici un de ces jours | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Limite d'emploi de l'API? Mar 11 Avr 2006 - 22:53 | |
| si ca marche avec l'url et oas le script..... ca vient du script ou de la différence entre les entêtes envoyées dans un cas et l'autre... tu ne boucles pas ? _____________________________
| |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Limite d'emploi de l'API? Mar 11 Avr 2006 - 23:01 | |
| Chuis assez d'accord avec la théorie de nabazland _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Limite d'emploi de l'API? Mar 11 Avr 2006 - 23:04 | |
| - nabazland a écrit:
- si ca marche avec l'url et oas le script..... ca vient du script
ou de la différence entre les entêtes envoyées dans un cas et l'autre... tu ne boucles pas ? "oas le script"...toi t'es un pote de BigPanda (Private joke) Nan je ne boucle pas... et ca marchait ce week end... y a rien de plus que le code mis ci-dessus...et ca fait pareil quand j'appelle ma page en direk... Ils peuvent tres bien savoir que l'appel vient d'ailleurs...et bloquer la dessus... Mais j'comprends pas non plus donc... | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Limite d'emploi de l'API? Mar 11 Avr 2006 - 23:11 | |
| - Tabatha a écrit:
- "oas le script"...toi t'es un pote de BigPanda (Private joke)
Tab t'es con :p - Tabatha a écrit:
- et ca fait pareil quand j'appelle ma page en direk...
T'avais indiqué le contraire dans ton premier message :| - Tabatha a écrit:
- Ils peuvent tres bien savoir que l'appel vient d'ailleurs...et bloquer la dessus...
Alors tout le monde aurait exactement le même problème :-/ Chais pas, me parait bizarre cette histoire :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Limite d'emploi de l'API? Mar 11 Avr 2006 - 23:36 | |
| J'ai les sérial et token de Tabatha si ça intéresse | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Limite d'emploi de l'API? Mar 11 Avr 2006 - 23:43 | |
| Bin on préférerait quelque chose de plus croustillant ... | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Limite d'emploi de l'API? Mar 11 Avr 2006 - 23:47 | |
| D'accord avec toi aerosmiss Je veux TOUT savoir sur Tab | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Limite d'emploi de l'API? Mer 12 Avr 2006 - 9:52 | |
| - BigPanda a écrit:
- Tabatha a écrit:
- et ca fait pareil quand j'appelle ma page en direk...
T'avais indiqué le contraire dans ton premier message :| Tu comprends tjs "autant rien" toi hein Ai bien precise, ma page... Je precise pour bigP... Quand j'appelle la page de l'api (http://www.nabaztag...) en direk, ca me renvoie bien l'info... Quand j'appelle ma page php qui appelle la page de l'api, ca marche pas... J'ai fait bcp de tests ces derniers jours, bcp bcp, voila pourquoi vous n'avez pas ce message, pense-je... Equipe Violet, au secouuuuuurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Limite d'emploi de l'API? Mer 12 Avr 2006 - 10:29 | |
| passe ptet un tit post dans le yahoo group _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Limite d'emploi de l'API? Mer 12 Avr 2006 - 12:05 | |
| C'est fait... hum...equiiiiipe Violeeeeeeeeeeet!!!! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Limite d'emploi de l'API? Mer 12 Avr 2006 - 15:31 | |
| Apparemment y a un compteur journalier... Uniquement incremente via appel par ma page php et pas lors d'un appel direk de l'api... Help ! Grace a un iehttpheaders, j'ai pu constater que lors l'appel direk de l'api j'ai un Set-cookie: JSESSIONID=11E9xxxxx67C91BA4DEC502; Path=/vl . Donc lors de chaque appel, ca recupere ma session et hop hop, ca fonctionne bien. Lors de mon appel via ma p'tite page php, y a po ce set-cookie, donc a chaque appel ca cree une nouvelle session... Interesting isn't Et comme j'avais pas mis de stop a la fin de mon anim flash, ca tourne en boucle dans flash (par defaut, ai pas mis de boucle), et donc toutes les x frations de seconde, ca recreait une session chez nabaztag...et donc apres x secondes, ben ca fait boum Et si j'attends x minutes, les sessions sont mortes, donc je peux recommencer Bref, je vais mettre un stop...et reflechir au comment conserver une session flash/php/nabaztag .... | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| |
| |
| Sujet: Re: Limite d'emploi de l'API? Mer 12 Avr 2006 - 18:42 | |
| _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Limite d'emploi de l'API? | |
| |
|
| |
| Limite d'emploi de l'API? | |
|